Pleine lune du 7 septembre : des signes du zodiaque vont se retrouver sous tension
Le 7 septembre prochain, la pleine lune annonce quelques bouleversements pour ces trois signes du zodiaque. Découvrez si vous êtes concernés !
Une pleine lune bouleversante ?
Si la nouvelle lune du 23 août a offert quelques renouveaux, la pleine lune du mois de septembre va marquer un tournant pour certains signes du zodiaque. Effectivement, celle-ci va venir clore un cycle émotionnel, mettant en lumière ce que certains signes essaient d’ignorer depuis pas mal de temps. Au total, trois signes vont être particulièrement touchés par cette période. En parallèle, découvrez pourquoi vos nuits sont plus agitées lors de cette période.
À lire aussi
Les signes concernés
Le premier signe concerné par cette pleine lune est le poisson. Rêveur dans l’âme, son monde intérieur va être perturbé, l’obligeant à distinguer le fantasme de la réalité. Un événement inattendu pourrait lui donner un déclic. Ensuite, le second signe concerné est la balance qui va se sentir poussé à évaluer ce qu’ils donnent et ce qu’ils reçoivent dans leurs relations. Il va avoir un besoin de justice. Enfin, le dernier signe qui va être touché par la pleine lune du 7 septembre est le cancer, qui va retourner à la source de sa sensibilité. Une blessure ancienne, pas totalement guérie, va refaire surface. Une chance peut-être de la guérir et d’avancer encore mieux ! C’est peut-être une chance de renouveau.
Une chose est certaine, ces trois signes du zodiaque vont être perturbés avec cette pleine lune. Au moins, vous êtes prévenus ! En parallèle, découvrez ce signe qui serait protégé par un ange gardien.
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle pleine lune qui va bouleverser certains signes du zodiaque ? Une réaction ? Êtes-vous concerné ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la robe de mariée parfaite selon votre signe astrologique. Vous allez être surpris !