Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine lune de sang : aujourd’hui, des disputes sont à prévoir pour ces signes du zodiaque

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Sep 2025 à 10:41

La pleine lune en Poissons aura lieu ce dimanche 7 septembre 2025. Celle que l’on appelle aussi lune de sang, ne sera pas sans impact sur vous. Pour certains signes astrologiques, elle risque même de causer une grave dispute avec un proche. On vous explique.

La suite après cette publicité
photo of eclipse

Une pleine lune qui impacte de nombreux signes

La vidéo du jour à ne pas manquer

La lune du 7 septembre 2025 se trouve dans le signe du Poissons. Comme toutes les pleines lunes, elle porte un nom particulier. Celle de septembre est surnommée pleine lune de sang. Elle porte ce nom car elle correspond à un moment où la lune se trouve à son point le plus proche de la Terre.

La suite après cette publicité

Cette position va permettre aux rayons rouges du soleil de donner une légère couleur cuivrée à la lune. Mais cette première lune de la rentrée nous réserve des surprises. Elle influencera certains signes de manière positive comme le Cancer auquel elle apportera de la chance.

À lire aussi

blood moon, moon, full moon, night, moonlight, moonrise, mystical, blood moon, blood moon, blood moon, blood moon, blood moon

C’est aussi le cas du Taureau. Si vous êtes natif de ce signe, ne restez pas chez vous ce week-end. C’est le moment de faire un petit voyage ou des sorties entre amis. Une rencontre amoureuse devrait se manifester du côté du Capricorne. La pleine lune va mettre en valeur la vie amoureuse de ce signe, alors, ouvrez l’œil !

La suite après cette publicité

Une période difficile à prévoir pour ces signes astrologiques

À noter que la pleine lune est aussi un très beau spectacle visuel. Si vous voulez l’observer, n’hésitez pas à découvrir à quelle heure elle sera visible en France. Malheureusement, cette lune de sang va aussi réserver des mauvaises surprises à certains signes du zodiaque.

À lire aussi

red moon
La suite après cette publicité

Les Poissons vont traverser un week-end compliqué marqué par la tristesse et l’anxiété. Du côté de la Vierge, des disputes sont à prévoir, notamment dans le milieu professionnel. Pour éviter les étincelles, la communication sera la clé.

La Vierge ne sera pas seule à traverser des difficultés professionnelles, c’est aussi le cas du Sagittaire. Ce signe de feu va traverser une période de doutes dans sa carrière. Sa rentrée s’annonce mouvementée. C’est peut-être le moment de changer de voie et de suivre ses envies ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • J
    Juliette
    08/09/2025 à 23:33
    😂 Apparemment ça a échappé aux astrologues mais il y avait une éclipse de lune dimanche soir

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *