Pleine Lune du Loup : ces 4 signes qui vont vivre un début d’année bouleversant
La première pleine lune de l’année aura lieu ce 3 janvier 2026. Mais alors, quels signes astrologiques seront impactés ? Réponses !
Une pleine lune bouleversante
Le 3 janvier aura lieu la première pleine lune. Appelée « Pleine Lune du Loup », elle fait référence aux meutes de loups qui hurlaient pendant les nuits froides de l’hiver. Celle-ci sera synonyme de renouveau, puisqu’un nouveau cycle de 9 ans en numérologie va s’ouvrir. Une fondatrice de l’application Mon guide Lunaire, Lucie Uni, a décrypté les énergies que cette pleine lune va procurer. Mais alors, quels sont les signes qui vont être impactés ? En parallèle, découvrez les trois signes astrologiques sur le point de changer leur destin.
Les signes astrologiques impactés
Le premier signe astrologique qui va être impacté est le Cancer. Faisant partie des signes les plus sensibles, il va être chamboulé. Les personnes concernées vont ressentir de la nostalgie et reprendront sans doute contact avec des gens du passé. Un trop plein d’émotion pourrait se faire ressentir, et il faut l’accueillir plutôt que le fuir. Le conseil de la spécialiste est simple : faites-vous confiance et vivez toutes les émotions.
À lire aussi
Le second signe impacté sera le Capricorne. Ce dernier n’a pas l’habitude de gérer ses émotions et va ressentir une certaine charge mentale. Sa nature solitaire pourrait le faire se renfermer sur lui-même, mais il va falloir accepter de lâcher prise. Nous retrouvons ensuite le Poisson, qui, lui, est réceptif aux énergies lunaires. Des rêves intenses pourraient surgir, et il serait d’ailleurs intéressant de les décrypter. Son intuition va être décuplée, il faudra donc être bien à l’écoute.
À lire aussi
Enfin, le dernier signe est le Scorpion, qui va vivre une libération émotionnelle intense. Des émotions peuvent se réveiller, des blessures anciennes, des traumatismes, des attachements… Il faudra se montrer prudent. En parallèle, découvrez le signe astrologique le plus rare.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant la pleine lune et ces signes astrologiques ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez si la pleine lune influence réellement notre corps.