Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Quel est le signe astrologique le plus jaloux ?

Publié par Jessy le 05 Mar 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque signe astrologique a sa petite particularité. Possessif, loyal, drôle, aimant… Certaines caractéristiques ne font pas plaisir à entendre. Et parmi les signes astrologiques, il y en a trois qui sont connus pour être très jaloux. On ne le dira jamais assez, mais « la jalousie est un vilain défaut » .

astrologie

>>> À lire aussi : Astrologie : Ces cinq signes du zodiaque sont nés pour être des leaders

Astrologie : Quels sont les trois signes les plus jaloux ?

Même si notre signe astrologique ne dit pas tout de notre caractère, il peut permettre de comprendre certaines choses. Les Balances savent qu’elles auront toujours du mal à faire un choix, les Gémeaux savent qu’ils peuvent être manipulateur et aux multiples facettes, et les Vierges peuvent prendre conscience de leur possessivité et de leur hypersensibilité. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est de découvrir les trois signes les plus jaloux.

En première position, le Scorpion domine les autres signes .« Avec lui, c’est tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu. Soit il vous aime, soit il vous déteste. […] Un Scoprion jaloux ne se maîtrise plus » explique l’astrocoach Nathalie Marcot sur CNews. Le Lion et le Bélier arrivent en deuxième et troisième position.

nouvelle lune mars 2022 signes astrologiques

>>> À lire aussi : Découvrez votre pire défaut selon votre signe astrologique

Les signes Lion et Bélier pas loin derrières !

On pourrait imaginer que le signe de la Vierge soit dans le top 3, et pourtant… Même si ce signe est possessif, la jalousie est un autre sentiment pour lui. En effet, la Vierge a tendance à protéger ce qui lui appartient, et à ne pas vouloir partager. Mais elle ne jalouse pas les personnes qui tournent autour de sa moitié, car elle sait ce qu’elle vaut. Cependant, le Bélier et le Lion sont en deuxièmes et troisièmes position sur le podium de la jalousie.

Ces deux signes n’hésitent pas à montrer qui est le patron, mais cachent bien souvent une peur de l’abandon et un complexe d’infériorité quand il s’agit des prétendants qui tournent autour de leur moitié. Pour le Lion, c’est encore pire quand c’est la moitié qui s’intéresse ou regarde quelqu’un d’autre, comme l’indique Nathalie Marcot. « Il veut être la personne la plus remarquée et la plus remarquable » .

>>> À lire aussi : Astrologie : ces trois signes du zodiaque vont rencontrer l’âme-sœur à partir de ce 22 février

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0