Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Elle quitte son copain à cause de son signe astrologique… Bélier en même temps !

Publié par Jessy le 17 Mar 2024 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour, c’est le coup de foudre en un regard, le romantisme, l’écoute ou encore la communication. Mais l’amour passe aussi par le signe astrologique de votre crush.

Publicité

Sur Reddit, un homme a indiqué s’être fait larguer à cause son signe astrologique. Si certains signes chinois vont connaître une belle année 2024, l’homme a eu le malheur de naître sous le signe Bélier.

couple dispute Elle découvre que son mari la trompe grâce à son nouveau tatouage Elle découvre que son mari la trompe grâce à son nouveau tatouage

Publicité

Son signe astrologie est Bélier, et sa copine le largue pour ça !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De plus en plus de personnes choisissent leur crush en fonction de son signe astrologique. Mais l’amour peut-il réellement être régi seulement par ce facteur ?

À priori, oui. Sur Reddit, un homme a indiqué que sa copine l’a largué parce qu’il était Bélier. Si ce signe astrologique a parfois un fort caractère et fait probablement partie de ces signes qui détestent perdre, doit-on obligatoire lui laisser aucune chance ? « J’ai rencontré cette fille, elle avait l’air géniale. Elle aimait la même musique que moi, elle était super attirante » explique-t-il.

Publicité

Mais trois mois après le début de leur relation, c’est le drame. La femme demande la date d’anniversaire de son copain. Lorsqu’elle apprend qu’il est Bélier, elle change totalement de comportement avant de le larguer « sans vraie raison » .

couple

homme agresse train bebe pleure couple Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Elle m’a dit que j’était un « Bélier typique' »

Le couple se détruit rapidement après que l’homme ait annoncé le mois de son anniversaire. Et pour lui, son ex est devenue « complétement folle » après cette révélation. La femme prend ses distances et estime que tout ce que fait l’homme « contredit ses convictions » . « Elle a perdu la tête quand je n’ai pas ramassé les détritus d’un inconnu sur le bord de la route. Elle m’a dit que j’étais un ‘Bélier typique’ et que j’étais égoïste » explique-t-il sur Reddit.

La raison de leur rupture semble donc aussi incompréhensible que cette femme qui s’est fait larguer pendant une soirée d’Halloween. Si le signe astrologique peut permettre de mieux comprendre une personne, est-ce réellement une raison pour la quitter ? Si le Bélier n’est pas facile à vivre tous les jours, il sait donner son amour et son attachement… À condition qu’on ne l’enferme pas dans des obligations.

Publicité

sourire astrologie Elle se fie à l’astrologie pour tomber enceinte… Ce qui lui arrive est fo […] Elle se fie à l’astrologie pour tomber enceinte… Ce qui lui arrive est fou !