Semaine du 10 novembre : Tous les signes du zodiaque bouleversés sous l’influence de Mercure
La semaine du 19 au 16 novembre s’annonce pleine de surprises pour tous les signes du zodiaque, dont certains seront face à des décisions de taille.
Le pouvoir de Mercure et ses conséquences sur le quotidien
Une semaine riche en rebondissements. Cette fois, ce n’est pas une poignée de signes, mais bien tous les signes du zodiaque qui sont concernés pas l’influence de Mercure. Argent, amour, travail… Du 10 au 16 novembre, toutes les sphères de nos vies sont concernées et ressentiront l’influence d’une planète dont le pouvoir n’est plus à prouver.
On commence donc avec le Bélier. En cette nouvelle semaine placée sous l’influence de Mercure, ce signe de feu est à la recherche de réponses, quitte à poser les questions qui fâchent. Dans le même temps, les célibataires natifs des mois de mars et avril seront justement poussés vers des rencontres durables, sous l’impulsion de la planète Mars. Attention toutefois aux dépenses impulsives qui pourraient fragiliser votre équilibre : Jupiter teste votre maîtrise du budget. Pour finir, votre santé est au beau fixe, comme votre vie professionnelle dans laquelle il est recommandé de faire preuve de prudence.
Taureau, il serait temps de se bouger, la routine menace votre couple ! Tout n’est pas perdu, car un effort sincère suffira à rallumer la flamme. Pour ce qui est des célibataires, une rencontre marquante viendra bouleverser la routine et remettre en perspective vos critères. Pas de souci à vous faire pour vos finances, Mercure veille au grain. Côté travail, votre carrière vous ouvre de nouvelles perspectives…
Chez les Gémeaux, le couple consolide ses liens ou réévalue son équilibre. Les célibataires ne rencontrent aucune difficulté et séduisent sans effort grâce à Vénus. Côté budget, suivez le même conseil que le Bélier et évitez les dépenses superficielles. Professionnellement, tout roule et vos idées séduisent.
À lire aussi
Le Lion est invité à favoriser tendresse et complicité dans le couple. Côté finances, attention aux imprévus budgétaires… Pensez à lever le pied au travail même si vos efforts paient et que votre ambition porte ses fruits.
En couple, la Vierge est dans une période propice à l’harmonie. Même célibataire, elle attire des relations sincères et enrichissantes. Attention aux propositions financières trop alléchantes et préservez votre pécule. Côté travail, votre organisation vous aidera à cheminer en toute tranquillité.
Balance, attention, Pluton teste la solidité de vos liens affectifs. Les célibataires, eux, doivent éviter coûte que coûte les relations éphémères. La lune protège vos finances à conditions d’éviter les excès. Santé et vie professionnelle sont au beau fixe.
À lire aussi
Argent, travail, amour… Quelles-sont les prévisions ?
Scorpion, vos humeurs pourraient bien avoir des conséquences néfastes sur votre couple, veillez à les contrôler. La lune favorise une rencontre marquante pour les célibataires. Sur le plan financier, attention aux placements hasardeux. La vigilance est également de mise en ce qui concerne votre santé qui demande repos et modération. Côté travail, votre ambition vous ouvrent de nouveaux horizons.
Le dialogue est important pour le Sagittaire. Indispensable à l’équilibre amoureux, il est une option intéressante. Toujours côté cœur, les célibataires se sentent comblés par un sentiment de liberté. Côté finances, les pronostics sont moins intéressants : Saturne freine vos finances, patience. Côté santé, veillez à vous étirer et à bouger davantage. Pour finir, vous pourriez bien recevoir une excellente nouvelle côté travail.
En couple, le Capricorne affronte des défis qui renforcent les liens. Les célibataires pourraient bien faire une rencontre durable. Côté finance, tous les voyants sont au vert, mais il faut garder la tête froide. Mars et Jupiter dopent votre tonus tandis que vos efforts professionnels constants s’apprêtent à être récompensés.
Mercure renforce la complicité amoureuse du Verseau en couple. Célibataire, il rayonne et son audace séduit. Attention à vos dépenses : réfléchissez avant d’entamer quoi que ce soit de nouveau. Côté travail, la concentration est de mise pour gérer les imprévus avec succès.
Enfin, Saturne apaise la vie de couple et renforce la tendresse des Poissons. Le charme des célibataires agit sans efforts. Cette semaine, Neptune brouille la clarté financière, il vaut mieux remettre à plus tard les décisions importantes. Veillez sur votre santé, de même que sur votre vie professionnelle, qui pourrait bien changer de cap d’ici peu.