Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Sexo-horoscope : quel programme côté sexe cette année 2022 ?

Publié par Céline le 29 Jan 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2022 va apporter un certain lot de succès, mais aussi d’échecs sous la couette.

Mais il s’avère que néanmoins les prochains mois seront une période d’exploration et d’éveil sexuels. En effet, nous serons d’humeur à adopter de nouvelles positions.

Sexo-horoscope quel programme côté sexe cette année

Image Pixabay

Quel programme côté sexe cette année 2022 ?

Dès ce 29 janvier, Vénus la planète amour va revenir de plein fouet ravivant au passage notre désir. Ensuite, depuis le 18 janvier, un Nœud Nord du Destin est entré en Taureau, plaçant le Nœud Sud en Scorpion et la recherche du plaisir au cœur de cette année 2022.

Avec la conjonction inférieure de Vénus le 22 octobre en Balance qui se produit lorsque le Soleil, la Terre et Vénus s’unissent afin de former une étoile à cinq branches, le moment sera idéal pour faire des rencontres sexuelles très intenses. Ce type de rencontre qui bouleversera totalement votre petit monde.

>> A lire aussi : Astrologie : découvrez quelle est votre plante « porte-bonheur » selon votre signe astrologique 

Les éclipses affecteront également nos activités dans la chambre à coucher

Il est également possible de noter quatre rétrogrades de Mercure de 2022, en janvier, mai, septembre et décembre. Ces moments seront très propices pour avoir des nouvelles d’ex ou d’anciens amants, qui chercheraient à passer un agréable moment. Il sera également possible que vous remarquiez pendant cette période, une très grosse envie d’essayer de nouvelles choses ou bien encore de redéfinir vos limites sexuelles.

Les éclipses pourront également pleinement affecter vos activités sexuelles. D’autant plus qu’il y en a quatre cette année ! Deux solaires le 30 avril et le 25 octobre. Ainsi que deux lunaires, le 16 mai et le 8 novembre. Autant d’instants idéaux pour s’adonner à ses passions. 

Enfin, à exactement un mois d’intervalle, Vénus et Mars se rapprocheront : le 12 février en Capricorne, puis le 12 mars en Verseau. La fusion de la planète de l’amour avec la planète du sexe va d’ailleurs rendre ces dates particulièrement hot. Le 31 juillet, Uranus et le Nœud Nord du Destin se connecteront en Taureau et vous permettra d’expérimenter librement votre vie sexuelle.

>> A lire aussi : Astrologie : Oui, Mercure rétrograde… les conseils pour survivre à cette période ! 

Une fin d’année qui se termine sur une note plus calme

L’année pourrait se conclure sur une note plus calme. En effet, avec du 30 octobre au 12 janvier 2023 Mars qui rétrograde en Gémeaux, notre libido sera considérablement freinée.

Mais attention, tout n’est pas perdu pour autant ! En effet, le transit de Jupiter en Poissons, du 28 octobre au 20 décembre, pourrait tout fait nous donner envie de passer des moments langoureux sous les draps.

>> A lire aussi : Astrologie : Ces signes qui vont passer la Saint-Valentin seuls 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0