Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Ce que vous voyez sur cette image va vous en dire long sur votre façon d’être… grâce au cerveau !

Publié par Lucas le 10 Jan 2022 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chers lecteurs, cet article risque de vous donner une nouvelle vision de la personne que vous êtes et incarnez au quotidien ! En effet, outre les horoscopes et tests de personnalité qui peuvent exister, certains spécialistes sont le plus souvent les mieux placés pour vous aider à y voir un peu plus clair sur vous. En témoigne Roger Sperry, psychobiologiste, qui, avec un simple dessin, vous explique comment votre cerveau joue le rôle le plus important.

>>> A lire aussi : Astrologie : ces signes qui feront de super couples en 2022

Votre cerveau… est votre ami

Cela peut être assez surprenant pour beaucoup, mais oui, le cerveau est bel et bien au centre de tout. En effet, selon Roger Sperry, spécialiste de la psychobiologie, cet organe vital joue l’un des rôles les plus importants dans notre vie de tous les jours. Et pour cause, puisqu’il détermine, notamment, notre personnalité et la personne que nous incarnons, tout simplement.

Pour le prouver, ce spécialiste va justement, à travers une image bien précise, solliciter votre cerveau, et tout particulièrement ses hémisphères gauche et droit, dans la perception que vous aurez de cette dernière. On vous l’accorde, avec des mots, cela semble compliqué. Passons définitivement aux choses sérieuses et observez l’image ci-dessous.

cerveau tigre singe image personnalite

>>> A lire aussi : Top 5 des signes astro les plus torturés

Un singe ou un tigre ?

Alors, qu’avez-vous vu perçu ? Pour ceux ayant reconnu la tête de tigre, vous êtes des personnes très sûres d’elles-mêmes. Tout est calculé, précis et concis et le hasard n’est pas un mot de votre vocabulaire, puisque la logique est votre mot d’ordre. D’autres, qui ont plutôt aperçu un singe suspendu à une branche, tout est question d’émotions et de ressentis. Vous avez horreur des ordres et vous préférez vous lancer à la conquête de vos rêves… Et tout ça, c’est votre cerveau qui le dit ! Alors, toujours pas convaincus ?

>>> A lire aussi : Énigme du jour : les cerveaux les plus agiles arrivent à résoudre cette énigme en 20secondes. Et vous ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.