Amour : du 16 au 22 février, le zodiaque annonce des bouleversements pour ces 5 signes
La semaine du 16 au 22 février annonce un changement aussi doux qu’utile pour les amoureux. Selon leur signe du zodiaque, chacun vivra différemment la Nouvelle Lune éclipse. En tout cas, que vous soyez seul ou accompagné, restez ouvert et permettez-vous de voir l’amour sous un nouvel angle.
Changement de situations pour les couples du zodiaque !
Les couples en ont vu de toutes les couleurs en début d’année. 2026 aura débuté par des discussions désagréables et des prises de décision difficiles pour la majorité. Heureusement, les planètes s’alignent enfin pour permettre aux signes du zodiaque de souffler un peu.
Profitez donc de cette accalmie pour vous retrouver et laisser le passé définitivement derrière. Les choses commencent à se tasser dès le 16 février, mais la période de tendresse démarre réellement le 17 février grâce à une Nouvelle Lune éclipse en Verseau.
Le lendemain, le soleil entrera en Poissons, avant que Saturne et Neptune ne se rejoignent en Bélier le 20. Enfin, le 22, Jupiter va rétrograder en Cancer et Vénus sera en Poissons. Concrètement, cela équivaudra à une période emplie de tendresse pour 5 signes du zodiaque en particulier.
Les 5 signes qui seront les plus impactés !
La Vierge fait partie des signes du zodiaque chanceux qui bénéficieront positivement de ces alignements. Pensez à profiter de cette semaine pour parler à cœur ouvert des changements à apporter dans votre couple. Rassurez-vous, la position des planètes favorise les échanges calmes.
Cet alignement encourage également un autre signe du zodiaque : la Balance. Les natifs auront l’occasion de clarifier leur relation sentimentale grâce un échange sans filtre ni faux semblant. C’est le moment idéal pour consolider son couple et poser les bases d’une relation durable.
À lire aussi
Le Lion, pour sa part, se sentira bousculé et poussé à chercher ce qui permettra à son couple d’évoluer ensemble. Les célibataires ne sont pas en reste, car ils pourraient bien trouver l’amour grâce à un changement de leur vision du bonheur. Pour les Scorpions, sachez que vous pouvez enfin souffler.
Jusqu’ici, ce signe du zodiaque a vécu plus de tensions amoureuses que les autres. Il peut enfin souffler et consolider son couple. Enfin, dernier signe chanceux cette semaine, le Poisson, même s’il doit attendre le 22 pour que sa vie change. En effet, la position de Vénus et Jupiter favorise les réconciliations et les rencontres qui le bouleverseront totalement.
Tous les signes du zodiaque verront leurs relations changer !
Les autres signes du zodiaque peuvent également profiter de ces mouvements planétaires. Vous ferez face à des évènements qui amorceront des changements ou un renouveau dans vos relations. Cela peut paraître effrayant, mais de bonnes ondes accompagnent ces bouleversements.
Cependant, il est indispensable de se laisser porter, sans vouloir garder le contrôle au risque de rater ces opportunités. En effet, même s’ils ne sont pas cités, les autres signes du zodiaque observeront également des changements dans leurs relations.
Par ailleurs, beaucoup perdront leurs illusions. En effet, les réalités de la vie estomperont les brumes que l’amour engendre dans les cerveaux de ces signes du zodiaque. Ainsi, c’est le moment idéal pour faire le point sur votre relation, mais toujours dans une grande bienveillance. Dans tous les cas, évitez de prendre des décisions hâtives. Ce bilan doit absolument servir à progresser et non à créer le chaos.