Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle aide une automobiliste à se garer mais elle n’est pas du tout bien intentionnée

Publié par Nicolas F le 17 Avr 2021 à 14:34

Quand la Bonne Samaritaine était en fait un petit diable… Cette vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Filmée par un riverain, on y voit une femme qui tente pendant plusieurs minutes de donner des directions à une conductrice visiblement peu douée pour faire les créneaux. Alors qu’on peut féliciter cette inconnue qui a pris le temps de guider l’automobiliste peu habile, la situation se renverse complètement à la fin de la vidéo… Retournement de situation incroyable !

>>> À lire aussi : Ce moniteur d’auto-école chinois a une méthode infaillible pour apprendre à ses élèves à faire des créneaux ! (vidéo)

Une conductrice a du mal à faire sa manœuvre

On ne va pas se mentir, les créneaux sont rarement les manœuvres préférées des automobilistes. Combien de fois avez-vous déjà abandonné l’idée de vous garer, en constatant que vous n’arriveriez jamais à réaliser une marche-arrière convenable ? Cette automobiliste, filmée par un riverain, ne s’est pas découragée pour autant. Peu douée mais visiblement déterminée, pendant plusieurs minutes elle va tenter de s’intercaler entre deux voitures très proches l’une de l’autre, lui laissant peu de place pour y garer la sienne.

>>> À lire aussi : Une femme tue son examinateur en faisant une manœuvre pendant son examen de conduite

La femme qui vient l’aider n’est pas celle que l’on pense

C’est alors qu’entre en jeu une femme qui vient en aide de la conductrice. Elle se propose pour l’aider et lui donne des indications. Plus à gauche, plus à droite, braquez encore un peu… On connait tous ce genre de directives. Les indications données semblent bonnes, puisqu’au bout de quelques minutes, la Volkswagen finit par s’arrêter, coincée pile entre les deux voitures. À ce même moment, la gentille passante qui l’avait aidée se dirige vers la voiture garée juste derrière, ouvre la portière et s’en va avec sa voiture. Depuis tout ce temps, elle aurait pu juste prendre sa voiture et libérer la place pour aider la conductrice en difficulté.

>>> À lire aussi : Une conductrice mesure sa voiture au mètre ruban pour évaluer les distances avant de se garer

elle aide une femme à se garer mais il y a un retournement de situation

Crédits : YouTube/Jayf Grindway
0