Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle fait une réclamation à Amazon mais ne s’attendait pas à recevoir une telle réponse !

Publié par Claire JONNIER le 28 Jan 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Évidemment, comme il s’agit de la première boutique en ligne à l’échelle mondiale, Amazon a forcément beaucoup de travail… Et ce jour-là, une cliente fait une réclamation car elle n’a pas reçu son colis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de cette employée ne manque pas d’humour !

>> À lire aussi : Amazon : Méfiez-vous de l’arnaque aux commentaires positifs !

Le couac du service client d’Amazon

Amazon, c’est un chiffre d’affaires qui avoisine les 100 milliards de dollars, 1 million de salariés dans le monde et plus de 10 000 TPE et PME françaises qui travaillent avec. Alors évidemment, c’est un monstre tentaculaire dont on excusera, parfois, les couacs du service client.

Car c’est justement ce qui s’est passé avec cette utilisatrice. Ce jour-là, elle attendait son colis impatiemment, mais visiblement, il ne lui sera jamais livré. Une histoire que beaucoup de gens connaissent, mais cette fois-ci, elle a décidé de contacter directement le service client en question. C’est ainsi qu’elle tombe sur une employée qui ne manque certainement pas d’humour !

amazon-service-client-colis

 

Un peu d’humour pour dédramatiser la situation

Quand on attend son colis impatiemment et qu’on n’est pas livré, on est parfois passablement énervé. Voilà pourquoi, ce jour-là, cette utilisatrice contacte Amazon via le service client. Elle tombe donc sur Abigail qui lui répond : « Bonjour. Je suis Abigail. Est-ce que je discute avec Lucy Harrison. »

Immédiatement, Lucie lui répond : « L’application Amazon indique que le colis a été remis à une réceptionniste. Je n’ai pas de réceptionniste, je vis juste dans une maison lol. » Quant à la réponse D4Abigail, elle ne manque pas de charme puisqu’elle marquera tout simplement : « Lol. » Un service client visiblement au taquet et qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes sur la toile qui ont découvert la petite conversation.  » Si les représentants du service client faisaient cela au lieu de suivre un script stupide, ce serait tellement plus amusant. »

>> À lire aussi : Choc : Un livreur Amazon a été filmé en train de voler une Playstation 5 ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER