Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

McDonald’s lance une paire de baskets avec… Adidas ! Carton garanti !

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mar 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux amateurs ! Afin d’honorer le McDonald’s All American, Adidas a imaginé des baskets NBA 100% McDo avec la réédition des « Pro Model G2« . Pour voir ces baskets, c’est dans la vidéo ci-dessous que ça se passe ! Les amoureux du BigMac apprécieront.

McDo All American Game 2021

Le McDonald’s All American Game, vous vous demandez probablement ce que c’est. Il s’agit d’un évènement regroupant tous les meilleurs jeunes joueurs de basket, de tous les lycées américains. Un grand moment sportif que toutes les marques convoitent depuis son lancement, mais qui n’aura malheureusement pas lieu cette année, en raison de l’épidémie de coronavirus. Pas un problème pour Adidas, qui a décidé de rendre un bel hommage à cette édition !

Pour cette édition 2021, c’est donc la célèbre marque de streetwear Adidas qui a souhaité honorer cet évènement en rééditant sa paire de basket « Pro Model 2G« . Nul besoin d’être un spécialiste pour voir que cette paire NBA est un hommage à McDo !

A lire aussi >>> Adidas et Lego collaborent et dévoilent une paire de basket colorée ! (Vidéo)

Des baskets NBA 100% McDonald’s

Désormais, McDonald’s a donc droit à ses baskets NBA signées Adidas. Avec ses couleurs rouge et jaune, on ne peut pas se tromper ! On retrouve également sur cette paire insolite l’inévitable logo « M » de McDonald’s, sans oublier le slogan bien connu de la firme américaine : « I’m Lovin it« .

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été confirmée par Adidas. On devrait néanmoins pouvoir se procurer ces baskets dans les prochains mois. Que vous soyez un fan de NBA ou de McDonald’s… chacun y trouvera son compte ! Alors, ça vous plaît ?

A lire aussi >>> Descente aux enfers : la vidéo d’une ancienne star de NBA en profonde détresse bouleverse les fans