Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Benjamin Castaldi : cette petite confidence coquine faite dans TPMP (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Déc 2019 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi n’est pas du genre timide au sujet de sa vie privée. Il a d’ailleurs fait une confidence très coquine sur le plateau de TPMP face à un Cyril Hanouna totalement médusé. Découvrez cette confidence olé olé dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi fait une révélation choc sur Matthieu Delormeau

Benjamin Castaldi lance une grève du sexe

La suite après cette publicité

Avec ses quatre mariages, Benjamin Castaldi n’a jamais rien caché de sa vie amoureuse aux médias. Le jeudi 5 décembre, le chroniqueur a fait une nouvelle révélation coquine sur le plateau de TPMP. Alors que l’équipe du STAFF parlait de la grève qui agite actuellement la France, l’ancien animateur de Loft Story a lancé une petite phrase. En effet, il a parlé d’une grève du sexe afin d’obtenir ce qu’il désirait de sa femme lorsque celle-ci ne veut pas.

Cette réponse a amusé Cyril Hanouna qui a alors profité de l’occasion pour titiller son chroniqueur. « non, mais ce serait une bonne nouvelle pour votre femme !« , lui a-t-il alors lancé en obtenant la réponse suivante : « pas du tout, elle est très satisfaite. » Voulant encore le taquiner, l’animateur de C8 lui a alors rétorqué dans un rire : « je félicite son amant ! »

>>> A lire aussi : En larmes, Benjamin Castaldi demande pardon à ses enfants dans TPMP

La suite après cette publicité

La révélation coquine de Benjamin Castaldi

Cette réponse ne lui ayant pas plu, Benjamin Castaldi ne s’est pas gêné pour en dévoiler plus sur sa vie intime. « J’ai une confidence : ce soir, il y a Balance ton post !, c’est une bonne nouvelle pour moi ! Parce que généralement, devant cette émission, je fais l’amour avec ma femme ! », a-t-il dévoilé, laissant les chroniqueurs et Cyril Hanouna sans voix. C’est alors que Géraldine Maillet lui a demandé, toujours sur le ton de plaisanterie, si sa femme ne fantasmait un peu sur Cyril Hanouna. Ce à quoi a répondu le principal intéressé, avec humour : « c’est peut-être moi qui fantasme sur Cyril !« .

> Benjamin Castaldi met le feu à Instagram avec des photos sexy de sa femme !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.