Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« J’ai besoin de plus de bières », l’appel à l’aide hilarant d’une mamie de 93 ans !

Publié par Romane TARDY le 17 Avr 2020 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut faire attention aux personnes âgées en ces temps de coronavirus nous dit-on. Cette mamie a passé un drôle d’appel à l’aide. A 93 ans, elle a besoin de bières, son stock est presque vide ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

A lire aussi : Coronavirus : voici comment va être nommée la période de confinement dans les manuels d’Histoire !

Publicité

Comment soutenir les personnes âgées dans cette période de confinement ? Certains en demandent très peu. Olive Veronesi, une américaine de 93 ans, n’a qu’un seul souhait : avoir de la bière !

A 93 ans, elle écrit une pancarte pour qu’on lui apporte des bières

Confinée à cause du coronavirus à Pittsburgh aux Etats-Unis, Olive Veronesi ne perd pas le nord. Arrivée au bout de sa réserve de bière, l’Américaine de 93 ans a écrit un appel à l’aide ! Dans l’impossibilité de sortir, elle a plaqué contre sa fenêtre une pancarte sur laquelle elle a écrit en majuscules : « J’ai besoin de plus de bières » . 

Publicité

Son appel a rapidement fait le tour des réseaux sociaux en étant partagé plus de cinq millions de fois, selon CNN. Elle a alors tenu à justifier son geste et est devenu la meilleure porte-parole des amateurs de bières. « J’étais sur mes douze dernières canettes. Je bois une bière tous les soirs, la bière contient des vitamines, c’est bon pour vous, tant que vous n’en faîtes pas trop » .

Elle a reçu plusieurs packs

Son appel a bien fonctionné. La nonagénaire a reçu dix packs de bières, soit environ 150 canettes, de la part de l’entreprise Coors Light. C’est un élan de générosité et un bon coup de promo au passage. Elle est ravie car il s’agit de sa marque préférée. Ainsi, elle devrait pouvoir tenir encore de longs mois de confinement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Source : Voltage

A lire aussi : Confinement : Faites-vous partie des 18 millions de personnes qui resteraient confinés après le 11 mai ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.