Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Blague du jour : Un asile psychiatrique présente ses critères d’admission

Publié par Alicia Trotin le 22 Juil 2023 à 6:28

Comme tous les jours, le Tribunal Du Net vous propose un instant humour dans votre journée en vous racontant une petite boutade. Si elle vous fait sourire, n’hésitez pas à la partager avec votre entourage, vos amis et votre famille aussi ont envie de s’amuser aujourd’hui !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blague du jour : Un avocat présente ses tarifs

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Blague du jour

La suite après cette publicité

Au cours d’une visite d’inspection dans un asile psychiatrique, le président du pays demande au directeur de l’établissement :
– Sur quel critère vous basez-vous pour déterminer si un patient doit être interné ou non ?
– Eh bien, nous remplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire.
– Ah, je comprends ! Dit le président. Évidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu’il est plus grand que la cuillère ou la tasse !
– Non, monsieur le président, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *