Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Des parents sont surpris en découvrant le cadeau de leur fils

Publié par La rédaction le 25 Déc 2023 à 16:37

Chaque jour, Le Tribunal du Net fait preuve d’imagination pour vous raconter une nouvelle blague. Une boutade qui fera mouche à tous les coups dans les repas de famille (ou pas).

À lire aussi : Voici les meilleures blagues de tonton que vous pourriez ressortir au repas de Noël

Lors du réveillon de Noël, une famille s’apprête à ouvrir les cadeaux. Le plus jeune fils, connu pour son esprit espiègle, a préparé un cadeau spécial pour ses parents.

Quand vient le moment d’ouvrir son cadeau, les parents découvrent une petite boîte. À l’intérieur, ils trouvent une clé et un mot disant : « La clé du bonheur » .

Les parents, touchés mais confus, demandent à leur fils ce que cela signifie. Le fils, avec un sourire malicieux, répond : « C’est la clé de la cave à vin. J’ai pensé que vous pourriez avoir besoin d’un peu de bonheur après une année comme celle-ci ! » .

La famille éclate de rire, et les parents décident que c’est effectivement un très bon cadeau. Le réveillon se poursuit avec une bonne bouteille de vin, ouverte grâce à la « clé du bonheur ».

Vous en voulez encore ? Voici notre sélection des meilleures blagues sur les blondes.

DÉCOUVREZ PLUS DE BLAGUES ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.