Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chien au visage déformé est devenu une véritable star sur TikTok grâce à sa laideur ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 13 Déc 2020 à 10:33

Alan, un chien croisé Saluki-Boxer d’un an, est devenu une star incontournable des réseaux sociaux, et tout particulièrement de TikTok. Des milliers d’utilisateurs suivent au quotidien les aventures de l’animal, qui a une déformation au niveau du visage. Admirez plutôt cette starlette dans la vidéo ci-dessous !

Alan, le chien au visage défiguré

Ce petit chien a été retrouvé errant à Doha, au Qatar, alors âgé de seulement deux mois. Johanna, celle qui l’a sauvé, raconte. « Dès que j’ai vu Alan et son visage bancal, j’ai su que j’allais l’adopter. J’étais instantanément accro« , a-t-elle expliqué avec beaucoup d’émotion. Entre les deux, ça a été le coup de foudre immédiat ! Malheureusement, tout le monde ne trouvait pas ce chien particulièrement beau…

Plus les mois ont passé, et plus le chien devenait à l’aise avec sa nouvelle famille, si bien qu’il en était devenu le petit rigolo de service ! « Il est tellement amusant. Il est tellement aimant. C’est une joie« . C’est alors que Johanna a créé un compte sur le réseau social TikTok dédié à son chien : « Alan the Ugly Dog« . Et la success story n’a fait que commencer…

A lire aussi >>> Elle emmène secrètement son chat trop mignon à l’université, il fait de son mieux pour rester caché ! (Vidéo)

Star de TikTok

En créant ce compte pour son chien défiguré, Johanna voulait encourager les gens à adopter des chiens de sauvetage, sans craindre les différences. Résultat ? Alan est devenu incontournable, comptabilisant sur TikTok plus de 130.000 abonnés et plus de 990.000 likes. Un succès fou !

Pour certains utilisateurs ont vivement critiqué le nom TikTok qu’avait donné Johanna à son chien « laid« . Ils ont trouvé ça offensant, alors que le nom qu’elle a donné était purement et simplement ironique. « Les haineux peuvent dire ce qu’ils veulent mais Alan est notre chien et nous savons qu’il est magnifique et vraiment spécial« , a précisé la propriétaire. Malgré cette ombre au tableau, des milliers de commentaires adorables ont été écrits par les internautes. Il est devenu célèbre et tout le monde, ou presque, le reconnaît dans la rue ! Une belle revanche pour ce chien défiguré.

A lire aussi >>> La femme à la plus grande bouche du monde devient une star sur TikTok