Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cette femme a fait quelque chose de totalement insensé afin de « pouvoir mieux respirer » avec son masque ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 05 Mai 2020 à 7:33

C’est l’accessoire de mode de cet été : le masque de protection. Fait maison (en respectant les normes Afnor), acheté en magasin ou dans une pharmacie, il sera sur toutes les têtes, avec plusieurs déclinaisons. En Amérique, une femme a fait un trou dans son masque pour pouvoir mieux respirer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La sécurité est à son paroxysme…

>> À lire aussi : Supermarchés : où trouver des masques et à quel prix ?

Une femme fait un trou dans son masque au niveau du nez et de la bouche !

On connaît le grand défaut des masques de protection : on ne respire pas toujours bien. En effet, cela a pour effet de créer une barrière entre vous et l’air, sans pour autant vous en priver. En Amérique, une femme a été aperçu avec un masque, qui ne sert strictement à rien. Cette dernière se présente derrière le comptoir d’un employé d’un commerce de détail, avec un trou dans son masque au niveau du nez et de la bouche.

>> À lire aussi : Hausse du taux de contamination : le déconfinement du 11 mai est en danger

Le trou l’aide à mieux respirer !

À partir de ce moment, quelle est l’utilité du masque ? Protéger ses joues ? Ne pas bronzer des pommettes ? La femme, qui reste très sérieuse devant l’employé, explique pourquoi elle a fait un trou à son masque. Face aux directives des Etats-unis conseillant à la population de porter un masque de protection en tissu dans les lieux public, cette dernière a eu quelques difficultés à respirer dans son masque. Alors pour remédier au problème, la femme a tout simplement fait un trou afin de faciliter « beaucoup plus la respiration » . Eh bien merci Einstein, on prend note du conseil.

>> À lire aussi : Depuis le confinement, les abeilles produisent beaucoup plus de miel

Source : Ladbible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.