Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le propriétaire de cette Corvette C8 va se souvenir longtemps de son passage chez son concessionnaire (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Juin 2020 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce concessionnaire Chevrolet va se souvenir de cette péripétie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la Corvette C8 était mal fixé au pont élévateur. Dorénavant, la voiture est dans un fâcheux état.

>>> À lire aussi : Une Tesla Model 3 filme quelque chose d’absolument terrifiant dans le ciel ! (vidéo)

Une Corvette C8 chute d’un pont élévateur

En Floride, Jake Anthony a déposé sa voiture, une Corvette C8, chez son concessionnaire Chevrolet. Il voulait simplement faire réviser son véhicule. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Le propriétaire du bolide a appris via les réseaux sociaux que sa sportive était tombée d’un pont élévateur. En effet, le concessionnaire avait publié des photos de la voiture sur son compte Instagram.

Contrairement aux anciennes générations de Corvette, la C8 dispose d’un moteur central arrière, et non un moteur avant. De ce fait, la voiture doit être positionnée différemment sur le pont élévateur. C’est sûrement cela qui a causé la chute de la voiture.

>>> À lire aussi : Cette Lamborghini Huracan a une très étrange particularité

Le propriétaire est très remonté contre le concessionnaire

Le propriétaire n’a pas appris la nouvelle de la meilleure des manières. En effet, Jake Anthony a vu la photo de sa voiture sur les réseaux sociaux, avant même que le concessionnaire ne lui en parle. Cela l’a rendu vraiment énervé.

De ce fait, il explique sur son compte Instagram : « Oui, ceci est ma voiture. Je ne voulais pas que cela soit partagé publiquement avant que le concessionnaire n’ait eu l’occasion de corriger cette situation. (…) Aux autres propriétaires de C8, veuillez vous assurer que votre concessionnaire sache fixer correctement une voiture sur un pont avant de laisser la vôtre chez eux. »

Finalement, il a indiqué qu’il ne voulait pas se faire rembourser, ou encore d’une nouvelle Chevrolet Corvette C8. Il a tout simplement demander à General Motors de lui offrir la dernière génération de Corvette Z06. 

>>> À lire aussi : La pire Porsche au monde est française ! (vidéo)

Source : Turbo