Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un client dispose ses poils pubiens dans son assiette pour ne pas payer l’addition au restaurant

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2020 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En laissant tomber quelques cheveux dans votre assiette, peut-être que le restaurateur se confondra en excuses et vous fera le geste de ne pas vous demander de payer l’addition. Cette technique malhonnête n’est évidemment pas à reproduire ! Un Britannique est allé encore plus loin pour être certain de n’avoir rien à payer. Malheureusement pour lui, il a été trahi par les caméras de vidéosurveillance qui l’ont filmé en train de s’arracher des poils pubiens et de les déposer dans son assiette pour s’assurer de ne rien payer.

> À lire aussi : Une bière « poils pubiens » ça vous tente ? La folle histoire de cette brasserie !

Une astuce au poil et dégoûtante pour ne pas payer son addition

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À Blackburn, dans l’ouest de l’Angleterre, un restaurateur indien a vécu l’affront de sa vie. L’un de ses employés est revenu en cuisine affolé, lorsqu’un client lui a fait remarquer que des poils pubiens avaient été retrouvés dans le biryani, les kebabs et le pain naan. Le client en question était un homme d’une vingtaine d’années, accompagné d’un ami. Les deux hommes avaient commandé un plat à 61 euros, qui normalement se partage à quatre personnes. Malgré les explications du serveur, les deux hommes avaient rétorqué qu’ils avaient très faim et qu’ils mangeraient ce plat pour quatre à deux.

> À lire aussi : Japon : il s’arrache les poils pubiens et les jette sur la tête de sa voisine dans le métro (vidéo)

Le client a arraché ses poils pubiens pour accuser le restaurateur

Très embarrassé par les accusations, le patron du restaurant est allé constater lui-même que des poils du pubis trainaient bien dans les assiettes. De toute évidence, quelque chose était étrange. Confiant du travail de ses employés, jamais des poils en cette quantité n’auraient pu se retrouver dans la sauce. Le patron a donc visionné discrètement les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance. On y voit clairement le client en train de glisser sa main dans son caleçon, ressortir sa main et déposer des poils dans l’assiette. Une dispute a éclaté dans le restaurant, lorsque le patron en colère a prouvé au client qu’il avait filmé son acte dégoûtant. Le client et son ami ont fini par partir, laissant un billet de 20 livres sterling, soit environ 22 euros sur la table. Le restaurateur a appelé la police, qui cherche à identifier l’individu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Ces poils qu’il ne faut surtout pas retirer

Image d’illustration : Imgur – Source : 7sur7