Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce concierge impressionne tout le monde dans les salles de sport

Publié par Mel Dib le 23 Fév 2024 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez-vous, en pleine séance de musculation, en train de soulever votre plus grosse charge et voir un homme, qui ne paie pas de mine, la soulever en toute facilité.

À lire aussi : Musculation : De plus en plus de jeunes se laisseraient tenter par le dopage

Ce concierge impressionne tout TikTok

Tenue bleue, serpillère, casquette, c’est ainsi qu’Anatoly réalise ses pranks. Anatoly est un TikTokeur, visiblement passionné de musculation. Sur TikTok, il réalise des blagues dans les salles de sport pour le moins surprenantes.

Alors qu’il se fait passer pour un concierge en train de nettoyer le sol des salles de sport, il se rapproche des personnes très imposantes soulevant des charges très lourdes et demande s’il peut nettoyer à cet endroit. Il fait comprendre que la barre le gêne pour nettoyer et s’approche d’elle pour la soulever.

Les gens très surpris réagissent souvent de la même manière en demandant : « Qu’est-ce que tu fais, fais attention, arrête ». Mais Anatoly n’écoute pas et soulève la barre qui pèse parfois plus de 250 kilogrammes d’une facilité épatante. Très vite, les victimes de la blague comprennent qu’ils sont filmés et réagissent avec beaucoup d’ironie, comme en témoigne cette vidéo :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On peut voir que sur cette vidéo, l’homme est complètement choqué de ce que fait Anatoly. Des réactions comme celle-ci, ils les cumulent désormais. Alors, vous vous demandez certainement comment avec un tel gabarit, il arrive à faire de telles prouesses ?

Cet homme soulève des charges impressionnantes

À lire aussi : Tous musclés sur Arte : la musculation, plus qu’un moyen d’entretenir notre santé, une marque de notre société hyper-contrôlée !

Anatoly, qui es-tu ?

Anatoly, de son vrai nom Vladimir Shmondenko, est né en 1999 à Krystopovka en Ukraine. Le jeune garçon devient très vite fan de musculation. Dès l’âge de 15 ans, il se met à la musculation et particulièrement au powerlifting, une pratique qui consiste à soulever des charges extrêmement lourdes. Il remporte son premier tournoi régional en 2017.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aujourd’hui, il est devenu un athlète renommé, mais également un Youtubeur très connu aux États-Unis, puisqu’il compte 3,3 millions d’abonnés sur sa chaîne. Il a même déjà tourné des vidéos avec le célèbre Bodybuilder Larry Wheels.

Alors, et vous, quel poids êtes-vous capable de soulever en tenue de concierge ?

À lire aussi : Un homme tente de muscler ses cuisses sur une appareil de musculation… il va vite le regretter !