Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il confond le thermomètre de sa copine malade avec un test de grossesse positif

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2019 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Izaak n’était pas encore très bien réveillé quand il a reçu un message alarmant de sa petite amie. Elle lui envoie une photo accompagnée du message « P****n de m**e ». Alors qu’il n’a pas encore tout à fait les yeux en face des trous, il se met à paniquer lorsqu’il croit reconnaître un test de grossesse. Regardez la vidéo pour comprendre de quoi il s’agit réellement.

La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité

Pour se plaindre, elle envoie une photo de son thermomètre à son petit ami

Vanessa Marie n’a pas pu s’empêcher de partager sur les réseaux sociaux la capture d’écran de la conversation qu’elle a eue avec son petit ami, Izaak. Il est 4 heures du matin, Vanessa transpire à grosses gouttes, elle est très malade et sent qu’elle a de la fièvre. Incapable de dormir, elle prend sa température avec un thermomètre, qui affiche 100 degrés Fahrenheit, soit environ 37,8 degrés Celsius. Elle s’empresse de faire une photo du thermomètre et de l’envoyer à son petit ami, car elle ne peut pas vivre cette épreuve sans se plaindre.

 

La suite après cette publicité

Il croit qu’elle est enceinte et se met à flipper

Quand Izaak reçoit à 4 heures du matin le SMS alarmant de Vanessa, on peut lui pardonner sa confusion. Pour vraiment se plaindre et lui signifier qu’elle n’en peut plus, elle écrit « P****n de m**e » pour légender la photo du thermomètre qui affiche 100°F. Izaak pense alors qu’il s’agit d’un test de grossesse. En plus, la plupart des tests de grossesse affichent une ou deux barres verticales pour signifier qu’il est positif, ce qui ressemble à s’y méprendre à la barre du 1. « Quoi ? Wtf ? », répond Izaak, qui n’a que 18 ans. « Tu prends la pilule… », écrit Izaak par SMS. Entretemps, Vanessa s’était endormie et n’a vu la réponse de son petit ami que vers 11 heures. Pendant plusieurs heures, le jeune homme s’imaginait déjà devenir papa et commençait à flipper. Bien entendu, Vanessa a beaucoup ri quand elle a compris ce qui venait de se passer et n’a pas pu s’empêcher de partager une capture d’écran sur Twitter.

confondre thermometre test de grossesse

Crédits : Twitter/VNSAMRE

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.