Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Connaissez-vous le bouton secret de Netflix ? Regardez ce qui se passe quand vous appuyez dessus !

Publié par Jessy le 18 Juin 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les plateformes de streaming ne cessent de se développer depuis plusieurs années, Netflix est la plus populaire. Avant la concurrence, la plateforme était d’ailleurs une des meilleures références en terme de séries et films.

Alors que la fin du partage de compte gratuit sur Netflix n’a pas fait que des heureux, la plateforme a lancé une nouvelle fonctionnalité qui pourrait changer votre façon de regarder du contenu : le bouton « Play Something » .

Les vidéos du jour à ne pas manquer
netflix

Netflix lance une nouvelle fonctionnalité : le « Play Something »

Stranger Things, Ozark, The Crown… Netflix excelle dans les séries populaires auprès des téléspectateurs. Si la concurrence est belle et bien présente, la plateforme tente de proposer du contenu intéressant et pour toutes les catégories d’âge. Si une méthode existe pour regarder gratuite Netflix, la plateforme  renferme également des fonctionnalités trop peu connues. Récemment, la firme a mis en place la fonctionnalité « Play Something » .

En français, ça se traduit simplement par « Jouer quelque chose » . En activant cette fonctionnalité, cela vous permet de ne plus chercher une nouvelle série ou un film à regarder pendant des heures. Grâce à un algorithme basé sur les contenus que vous avez visionnés, Netflix peut vous en proposer des différents, mais dans le style que vous semblez apprécier. Un gain de temps, donc, pour des propositions ciblées sur vos préférences.

Netflix ajoute enfin cette fonctionnalité si importante !

Image Pixabay

Regarder du contenu haute qualité, c’est possible !

Si les séries et films sont souvent de très bonne qualité sur la plateforme, il existe un bouton secret pour lire vos contenus en très haute qualité, et même en Ultra Haute Définition. De quoi voir plus de détail sur le méchant terrifiant de Stranger Things 100% réel.

Avant d’activer ce bouton, il faudra cependant vérifier que votre télévision accepte ce format, et avoir une connexion internet d’au moins 15 mégabits par seconde, comme le rapporte Santé plus mag. Pour chercher du contenu en 4K ou en HDR, cliquez sur la barre de recherche et inscrivez ce que vous souhaitez comme qualité. Une liste s’affichera avec les contenus en HDR, ou en 4K.

0