Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce couple savoure un pâté « délicieux » avant de découvrir ce que c’était vraiment deux jours après

Publié par Quentin VIALLE le 28 Mai 2021 à 16:28

Installé depuis 2015 en Charente, un couple britannique a récemment dégusté un « délicieux » pâté. Seulement, ils ont fini par apprendre qu’ils avaient mangé… une boîte de nourriture pour chat. Heureusement, personne n’est tombé malade !

La suite après cette publicité

Ils pensaient avoir mangé un bon pâté de chez nous…

Monsieur et Madame Lincoln sont domiciliés en France depuis quelques années. Ayant peur d’attraper le coronavirus, ces derniers demandaient régulièrement à leur fille, Angela, de se rendre aux courses pour eux. Récemment, lorsqu’elle a été faire leurs emplettes, cette dernière en a profité pour faire ses courses personnelles. Problème, quand elle est rentrée chez ses parents, Angela a tout simplement oublié de récupérer certains de ses produits… dont la nourriture pour son chat. Et le pire arriva la semaine dernière, lorsque Madame Lincoln annonce à sa fille qu’ils avaient mangé « un très bon dîner composé de pâté et de pain cuit au four, absolument magnifiques« .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

De la nourriture pour chat

Lorsque Angela s’est rendue dans la cuisine de ses parents, c’est à ce moment-là qu’elle a vu la pâté pour chat ouverte dans le frigo. En fait, le couple britannique, qui avait encore du mal pour la lecture des étiquette françaises, n’avait absolument pas fait attention. Ce n’était pas un fabuleux pâté de chez nous, mais bien de la nourriture pour le chat d’Angela… Finalement, toute la famille a réagi avec humour face à cette situation. « Mes parents, ma sœur et moi avons tellement ri !« , a expliqué Angela auprès de The Mirror, avant d’ajouter que ses parents avaient tout de même adoré. Heureusement, le couple n’est pas tombé malade !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle découvre enfin qui lui vole sa nourriture au bureau en installant une caméra de surveillance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.