Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les couples qui parlent librement de leur caca sont plus heureux que les autres !

Publié par Leslie le 04 Déc 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela peut vous paraître incroyable, mais c’est bien vrai. Les couples qui osent parler de leur caca sans tabou sont plus heureux que les autres. Découvrez pourquoi !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Et si picoler à deux était le ciment d’un couple?

Parler de son caca : une véritable marque de complicité au sein du couple

La suite après cette vidéo

Nous sommes tous gênés par la grosse commission lorsqu’elle se pointe. Surtout les femmes, se sentent bien moins sexy et préfèrent donc faire cela dans le plus grand secret et le plus grand silence. Pourtant, d’après une très vieille étude mise en lumière par The Society Pages,  puis dernièrement par le HuffPost, il serait bon de parler caca dans son couple.

La suite après cette publicité

En effet, cela permet à l’autre de réellement s’immiscer dans notre intimité et d’ainsi créer une véritable complicité. Bien sûr, il n’est pas utile d’entrer dans les détails et d’aborder des sujets peu ragoûtants, mais d’avoir une certaine liberté entre vous. Un petit pet lâché durant un film pourra être un sujet de rire entre vous.

Parler de vos selles dans votre couple vous permettra d’être plus heureux !

>>> A lire aussi : Les couples qui s’affichent sur Facebook seraient plus solides que les autres

N’avoir aucune retenue, le secret du bonheur en couple

La suite après cette publicité

Ne pas avoir honte de parler caca ou même de faire sa grosse commission devant l’autre prouve qu’il n’y a aucune retenue. Vous laissez en effet l’autre vous voir dans votre plus simple appareil et ainsi, vous vous dévoilez totalement. Surtout, vous miserez tout sur votre communication car, vous serez capable de parler de tout entre vous. Et, c’est certainement là la clé du bonheur ! Alors, prêts à vous lâcher sur le sujet ? Pour le bonheur de votre couple, ça vaut le coup non quand même ?

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.