Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dans le métro, elle boit son gin tonic dans un verre à pied et fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Publié par Jessy le 21 Juin 2019 à 18:30

Dans les grandes villes, on peut toujours croiser des gens qui sortent de l’ordinaire. Une personne avec un peignoir en guise de manteau, un pantalon jaune fluo qui nous éblouit, une coupe de cheveux super bizarre ou des lunettes de soleil alors qu’il pleut. À Londres, une femme a été photographiée en train de boire du gin tonic dans un verre à pied. Un cliché qui a fait le buzz sur Twitter.

>> À lire aussi : Ce photographe joue avec les noms des stations du métro lyonnais

Elle ouvre une canette de rosé et le boit dans un verre un pied !

Mark Locke, 45 ans, prend le métro à la même heure tous les jours. Dans ce métro londonien, il voit une femme avec une paire de lunettes de soleil, qui ouvre une canette de gin tonic, et le verse dans un verre à pied. La situation étant cocasse, ce dernier prend son téléphone et décide de photographier la femme, qui semble impassible. Cette dernière semble trouver ça normal. L’homme ne tarde pas à poster la photo sur Twitter, qui deviendra rapidement virale, puisqu’il a collecté plus de 50 000 « J’aime » et 13 000 retweets. « À cette femme qui boit du gin tonic *avec des lunettes de soleil* sur la Northern Line, je vous salue. Chic » écrit l’homme.

>> À lire aussi : Les tickets de métro et la carte Navigo à Paris, c’est bientôt de l’histoire ancienne !

La femme au verre à pied : une icône insouciante !

Très vite, les médias se sont emparés de la photographie pour la relayer, louant la mystérieuse femme comme une « reine » . Son comportement noble et insouciant a beaucoup amusé les médias et les internautes, qui lui ont voué un culte. « Je l’aime de toutes les manières. Le col roulé. Les lunettes. Les sandales. L’énergie à laquelle j’aspire » écrit un internaute. « Quand les gens me demanderont où je veux être dans 10 ans, je vais simplement leur montrer cette photo » en rigole un autre. Cette dernière a même été comparée à plusieurs actrices à la prestance inégalable. Sous ses airs de femme riche, la femme semble se croire dans un grand salon londonien, son verre de gin tonic à la main. Et plusieurs personnes l’auraient recroisées sur la même ligne de métro, partageant leur propre cliché, et se demandant si c’était bien elle. Mais attention madame, c’est interdit normalement !

>> À lire aussi : « Les turbulences lui servaient à frotter son pénis sur ma main » : les terrifiants témoignages de #balancetonmétro