Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Cette demoiselle d’honneur arrive au mariage de sa soeur dans une tenue plutôt… originale ! (vidéo)

Publié par Delphine le 04 Sep 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il peut être difficile de choisir une tenue idéale pour un mariage – encore plus lorsque vous êtes une demoiselle d’honneur à qui l’on donne carte blanche sur ce qu’il faut porter. Cependant, une femme a décidé d’éviter les conventions est s’est affichée le jour du mariage de sa soeur déguisée en… T-Rex !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: À 16 ans, ils débarquent en tank à leur bal de promo !

Un mariage sans dress code

La suite après cette publicité

Décontractée, Deanna Adams a décidé de laisser ses demoiselles d’honneur porter ce qu’elles avaient imaginé pour la journée la plus importante de sa vie afin de s’assurer qu’elles se sentent toutes à l’aise et heureuses. Ce qui est une excellente idée.

Cependant, Deanna ne devait sûrement pas s’attendre à ce que sa petite soeur, Christina Meador, se présente en costume de dinosaure gonflable. Pourtant c’est exactement ce qu’il s’est passé. Christina, qui vit au Texas, a déclaré au Daily Mail que l’idée avait commencé par un blague après que sa soeur lui ait dit qu’elle pouvait porter ce qu’elle voulait le jour même.

>>> A lire aussi: Ivre, il défonce la devanture d’un magasin avec un char blindé (vidéo)

La suite après cette publicité

La demoiselle d’honneur déguisée en T-Rex

Alors qu’elle discutait avec sa soeur à propos de l’organisation du mariage, Christina a annoncé à sa soeur qu’elle viendrait au mariage soit en costume de dinosaure soit déguisée comme le TARDIS de Doctor Who. Mais étant donné l’absurdité des costumes, la future mariée ne l’a pas crue et n’a pas jugé bon de l’empêcher de le faire.

Ainsi, alors que le grand jour approchait, Christina est arrivée au Nebraska pour le mariage avec le costume de T-Rex en rappelant à sa soeur qu’elle comptait bien s’habiller ainsi le jour du mariage. Deanna, ne pensant toujours pas que sa sœur tiendrait parole, ne lui a rien dit et a pris la chose à la rigolade.

La suite après cette publicité

Finalement, le jour du mariage, Deanna était ravissante dans une magnifique robe blanche de mariée tandis que Christina, elle… ressemblait à un T-Rex. Une surprise qui a bien amusé l’assemblée.

mariage T-Rex

>>> A lire aussi: 4 Mariages pour une lune de miel : la façon dont ces mariés sont arrivés à leur mariage a choqué tout le monde ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.