Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle attrape le pire coup de soleil ! (vidéo)

Publié par Mathilde le 26 Juin 2024 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, sur TikTok, une jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle montre son terrible coup de soleil… Il va falloir assumer !

La suite après cette publicité

canicule ete 2024 france Les Jeux Olympiques sous la canicule ? Voici les départements qui vont souffrir cet é […] Les Jeux Olympiques sous la canicule ? Voici les départements qui vont souffrir cet été

Un gros coup de soleil difficile à assumer

Sur les réseaux sociaux, que ce soit TikTok, Instagram ou autres, nous découvrons régulièrement des vidéos publiées par les internautes. Que ce soient des vidéos marrantes, des astuces utiles au quotidien ou des informations étonnantes, nous trouvons tous du contenu qui nous intéresse. Mais dernièrement, la vidéo qui fait le buzz a été diffusée sur le réseau social TikTok. En effet, dans celle-ci, nous découvrons une jeune femme qui montre son coup de soleil, et elle va devoir assumer… En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui s’est retrouvée avec des cloques après s’être baignée !

La suite après cette publicité
coup de soleil TikTok
@canva

baie vitrée. Nouvelle Technologie chaleur Chaleur d’été ? Ces vitres intelligentes découvertes par des chercheurs chinois […] Chaleur d’été ? Ces vitres intelligentes découvertes par des chercheurs chinois sont la solution

Elle se retrouve avec la trace de sa main…

La suite après cette publicité

Effectivement, dans cette vidéo qui fait le tour de la toile depuis sa diffusion, nous découvrons une jeune femme qui explique avoir attrapé un coup de soleil. Mais le pire est à venir, puisqu’elle affirme qu’elle va devoir assumer la situation. En effet, la jeune femme semble s’être endormie en plein cagnard avec la main sur son ventre. Une position qu’il vaut mieux éviter dans les semaines à venir, sinon vous risquez fort de vous retrouver dans la même situation qu’elle

coup de soleil TikTok info
@vlog_quixca – TikTok

Elle se retrouve ainsi avec la trace de sa main, et pour le coup, ça va être compliqué à cacher. Comme elle le dit si bien, il va falloir qu’elle assume ! On lui souhaite bon courage… En parallèle, découvrez pourquoi la photo de cette femme en bikini a fait le tour de la toile…

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les quatre signes qui devraient probablement trouver l’amour cet été…

melon pasteque Pourquoi il ne faut pas abuser du melon et de la pastèque l’été ? Pourquoi il ne faut pas abuser du melon et de la pastèque l’été ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.