Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Vous ne foutez rien ! » : Une embrouille hilarante éclate entre un pilote et un contrôleur aérien (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 06 Août 2022 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce pilote du vol Air France 735 était vraiment énervé du retard des contrôleurs aériens de Roissy-Charles de Gaulle. De son côté, le contrôleur aérien montre qu’il en a rien à faire ce qui agace encore plus le futur retraité.

Les relations entre les salariés d’un aéroport ne se passent pas toujours bien. Des hôtesses de l’air peuvent être les plus drôles du monde pendant qu’un pilote peut s’embrouiller avec un contrôleur aérien. C’est ce qui s’est passé à Roissy Charles de Gaulle pour le dernier vol d’un pilote.

Le ton monte quand la tour de contrôle demande à un pilote de ralentir avant d’atterrir. Cela ne plaît pas à l’homme présent dans l’avion qui commence à s’énerver. « Il n’y a que 2 pistes et que 2 contrôleurs vous ne foutez rien ! » . Surtout que c’est le dernier vol de toute la vie du pilote. Alors, le contrôleur aérien lui fait bien comprendre qu’il ne sera pas là à son pot de départ : « En fait, j’en ai rien à faire » .

Et là c’est la goutte de trop, le pilote craque et l’insulte de « connard » . Dans la tour de contrôle, on entend quand même que la situation amuse les gens autour. Un membre de la tour contrôle a même tenté une citation sous le ton de l’humour. « C’est Confucius qui a dit que l’invective ne déshonore que son auteur » .

La discussion reprend finalement en étant toujours tendue mais au moins elle reste polie.

0