Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron furieux face à un électeur mécontent : « vous êtes tordu »

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2021 à 9:25

Ce jeudi 3 juin, Emmanuel Macron était en déplacement dans le Lot. Le président a pu rencontrer les habitants du département. Seulement, il s’est confronté à un électeur déçu : un débat qui a pris une certaine tournure.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron très cash : « Je vais devoir prendre des décisions difficiles »

Emmanuel Macron a un débat houleux avec un électeur déçu

Le chef d’Etat français était en déplacement ce jeudi 3 juin. L’époux de Brigitte Macron s’est rendu dans le Lot pour rencontrer les habitants et se confronter à ses détracteurs.

La conversation a démarré de manière très directe. L’électeur a lancé à Emmanuel Macron : « J’ai voté pour vous en 2017, sincèrement, au premier et au deuxième tour. Et je ne voterai pas pour vous là« .

Ainsi, le débat a rapidement chauffé entre le président et cet habitant du Lot. Visiblement très déçu par la politique du président, l’homme n’a pas hésité à lancer à l’époux de Brigitte Macron : « Il y a beaucoup de choses que vous avez dites, et que vous n’avez pas faites ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cet horrible scénario qui terrifie le Président !

« Vous, vous êtes un tordu »

Toujours sûr de lui, Emmanuel Macron s’est lancé dans le débat. Le président a même été piquant avec son interlocuteur : « Ne me reprochez pas d’avoir fait ce que j’ai dit. Et en plus j’ai corrigé en votre faveur. Vous êtes quand même gonflé« .

Par la suite, le président a lancé : « J’ai pris une décision qui était conforme au programme. Vous étiez perdant, pour vos enfants, vous gueulez, on la corrige -normal- et maintenant vous me dites ‘Je ne suis pas content de ce que vous avez fait’. Vous, vous êtes tordu« .

L’électeur a écouté le président et a finalement rétorqué : « Non… Plus tordu qu’un politique ce n’est pas possible« . Emmanuel Macron a conclu le débat en répondant : « Ça tombe bien, je n’ai pas fait de politique avant, je n’en ferai pas après ».

>>> À lire aussi : Vaccin : Emmanuel Macron prend une grande décision

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.