Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cet employé démissionne d’une façon totalement hilarante (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Déc 2019 à 16:25

Un jeune homme canadien, Anesti Danelis, a rendu sa démission aujourd’hui. Mais il a décidé de le faire d’une manière totalement hilarante. Il a écrit une chanson puis l’a interprété devant les clients du Starbucks où il travaillait à Toronto, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Ce jeune Canadien a décidé de démissionner en chanson

Pour la plupart des gens, une démission se fait face à son patron, en privé. Ce jeune Canadien n’est pas comme les autres. Ce comédien et musicien a travaillé dans un Starbucks situé à l’ouest de Toronto.

La suite après cette publicité

Durant des années, il a officié en tant que barista dans cette célèbre chaine. Au lieu de remettre une lettre de démission tout à fait classique à son manager, Anesti a opté pour une manière diamétralement opposée.

À lire aussi

Il a écrit une chanson et l’a ensuite interprété dans le coffee-shop, sous les yeux ébahis des clients, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. L’employé de 28 ans a commencé à gratter sa guitare acoustique pour déverser sa haine pour son patron.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : La réaction d’une candidate fait rire les internautes et devient un mème !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il chante des paroles remplies de reproches à l’égard son patron

Ainsi, Anesti chante ses paroles remplies de reproches à son égard : « Vous avez essayé de me licencier sous prétexte d’avoir fait quelque chose que vous m’aviez dit de faire«  ou encore « Pour cette fois où j’ai dis que je travaillais dur pour obtenir une promotion, et où vous m’avez ri au nez en disant que je n’obtiendrai jamais de promotion. »

Depuis son petit spectacle, Anesti Danelis se sent soulagé : « Je me sens libre, c’est comme si un poids énorme avait été enlevé de mes épaules. » Il ajoute : « Je peux définitivement me rapporter au génie d’Aladdin maintenant que j’ai repris ma liberté. »

La suite après cette publicité

Malheureusement pour le musicien, son patron n’était pas présent lors de sa représentation. Ainsi, il lui a envoyé la vidéo de sa performance sur la conversation de groupe partagée avec ses collègues. Anesti a été immédiatement licencié du groupe Starbucks, pour son plus grand bonheur.

>>> À lire aussi : Une famille d’éléphants s’incruste au buffet du petit-déjeuner d’un restaurant

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *