Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il accepte de ressentir la douleur de l’accouchement et hurle durant l’expérience

Publié par Nicolas F le 04 Nov 2018 à 13:33

Michael Richardson pensait que sa femme et toutes les femmes exagéraient quand elles se plaignent régulièrement de la douleur ressentie lors de leur accouchement et lorsqu’elles ont leurs règles. Jodie, 47 ans, a donc décidé de faire comprendre à son mari qu’accoucher ne se faisait pas sans douleur. Elle a filmé sa petite expérience, dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessus. Relié à une machine, Michael a des électrodes posées sur son ventre. Il hurle de douleurs lorsqu’on lui lance des impulsions électriques.

 

Il pensait que les femmes exagéraient les douleurs de l’accouchement

Jodie et Michael sont mariés depuis 12 ans. Ces Britanniques qui vivent à la Grande Canarie ont réalisé une vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes sur les réseaux sociaux. Michael fait souvent des réflexions à sa femme, chaque fois qu’elle se plaint de douleurs liées à ses 4 accouchements. Pour lui, sa femme exagère. Alors, Jodie a décidé de lui donner une bonne leçon. Elle en a profité d’avoir une machine prêtée par un thérapeute pour la rééducation musculaire des jambes de Michael, pour lui infliger une petite séance de torture.

 

Sa femme place des électrodes sur son ventre

« J’ai décidé de lui montrer ce que ça fait d’avoir ses règles et d’accoucher », peut-on entendre dire Jodie dans sa vidéo. Elle a placé les électrodes de la machine médicale sur le ventre de son mari. Puis, elle met en marche la machine et lui envoie des décharges électriques. « Arrête ! Arrête ! Stop ! », crie Michael. L’homme hurle de douleurs et a un rire nerveux provoqué par les chocs électriques. « Quand Jodie m’a attaché à la machine je ne m’attendais pas à ce qui allait arriver. J’avais l’impression de recevoir des coups de couteau dans l’estomac et je ressentais des douleurs à l’entrejambe. Quand on est arrivé au voltage de niveau 5, j’ai tout arraché. Je ne pouvais plus le supporter », explique Michael. « La douleur est insupportable. Honnêtement, je ne sais pas comment font les femmes. Et ma femme m’a dit que la machine n’était rien comparé à ce qu’on ressent vraiment. » D’autres femmes ont commenté la vidéo sur les réseaux sociaux, demandant si elles pouvaient lui emprunter la machine pour faire l’expérience sur leur mari.

électrodes douleur accouchement expérience

Crédits : Fortitude Press

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.