Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cette femme est capable de tordre sa main à l’envers pour attraper des objets, c’est impressionnant (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 18 Avr 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tenir un verre de vin, c’est toute une technique. Les professionnels conseillent de le saisir par le pied, mais la majorité des amateurs le tiennent par la tige. Cette jeune femme casse les codes et utilise une méthode jamais vue auparavant. Voyez par vous-même ci-dessous :

La suite après cette publicité

Le tiktokeur Vincent Pariso pensait passer un moment agréable en bonne compagnie. Il ne s’attendait pas à ce que son rendez-vous du jour boive son verre de vin de cette manière. La main de cette jeune femme dysfonctionne totalement. Elle est capable de tordre ses doigts pour donner l’illusion qu’elle tient son verre de manière normale. Mais ses ongles la trahissent. Face à ce spectacle étrange, on se demande si notre cerveau nous joue des tours.

La vidéo a fait le buzz sur TikTok. Elle comptabilise actuellement plus de 9 millions de vues. Dans les commentaires, les internautes s’interrogent et tentent d’établir un diagnostic pour comprendre comment elle fait. Certains pensent qu’il s’agit d’un extraterrestre tout droit sorti d’une autre planète : « ça y est, ils sont parmi nous. Ils l’ont dit trop de fois, je ne le croyais pas » ou d’un robot en panne « la matrice est cassée » .

La suite après cette publicité

La piste la plus probable est qu’elle est hyperlaxe. L’hyperlaxité est un syndrome plutôt répandu, qui rend les gens plus souples que la normale. Dans d’autres vidéos publiées sur le même compte, on remarque qu’elle est capable de tordre ses doigts à plus 90 degrés. C’est plutôt cool, mais ça peut aussi devenir contraignant car les mouvements articulaires excessifs rendent les os fragiles. Avouez que vous avez tenté de reproduire ce qu’elle fait dans la vidéo.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.