Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle emmène sa fille à l’hôpital après qu’elle ait avalé ses AirPods… Mais la réalité est tout autre !

Publié par Jessy le 03 Avr 2021 à 11:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les AirPods sont, depuis leur apparition sur le marché, des accessoires indispensables pour de nombreux utilisateurs Apple. Mais le problème, c’est qu’on peut les perdre facilement. Une mère a emmené sa fille à l’hôpital car elle la soupçonne d’avoir avalé ses AirPods, mais la réalité est tout autre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Ces jumeaux ont traversé le pire et sont maintenant réunis (Vidéo)

Elle emmène sa fille à l’hôpital pour lui faire retirer l’AirPod qu’elle a avalé !

Publicité

Chloé Saunders, une jeune maman de 22 ans, s’est rendu en urgence à l’hôpital pour sa fille. Alors qu’elle est au travail, son petit ami remarque qu’un des AirPods est manquant dans l’étui. Mais petit problème, leur fille était en train de jouer avec ce même étui. Pris de panique, l’homme contacte sa femme pour la prévenir. « Pendant qu’Oliver était dans les toilettes, Zara jouait avec le boîtier des AirPods, et elle n’en avait qu’un dans sa main, alors il a renversé la pièce à la recherche de l’autre » explique la jeune femme, qui décide d’utiliser une application spéciale pour retrouver son AirPod, et se retrouve choquée lorsqu’elle découvre que l’écouteur sans fil est dans le ventre de sa fille.

En larmes, la mère se rend aux urgences de l’hôpital afin de les avertir. Rapidement, les médecins prennent la petite fille en charge pour lui retirer l’AirPod de l’estomac.

>>> À lire aussi : Mort tragique : ce couple de cinq enfants décède après la chute d’un séquoia sur leur voiture (PHOTOS)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’AirPod était en réalité dans la poche de sa fille !

Lorsqu’une infirmière examine la petite Zara, cette dernière appuie sur le ventre de l’enfant, et ne sent rien d’anormal. Mais à force de toucher, par-dessus le pyjama de Zara, l’infirmière sent une bosse dans la poche du vêtement. Le médecin a donc fouillé dans la poche de la petite fille, et a explosé de rire lorsqu’il a ressorti l’AirPod manquant. « Lorsque vous êtes en mode panique, vous ne pensez tout simplement pas bien. Nous pensions vraiment qu’il y avait un AirPod en elle et qu’il aurait pu exploser » explique la jeune femme. Moralité ? Avant de paniquer, vérifiez les poches de vos enfants.

>>> À lire aussi : Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.