Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Une hôtesse de l’air révèle ce qu’il ne faut absolument pas commander à bord d’un avion

Publié par Nicolas F le 19 Jan 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne vous apprend rien en vous disant que la nourriture à bord d’un avion n’est pas de la grande gastronomie. Par contre, personne ne vous a prévenu que les consommations servies à bord pouvaient aussi être dangereuses pour la santé. La vidéo d’une hôtesse de l’air fait actuellement le buzz car elle indique ce qu’il ne faut jamais commander à bord d’un avion. Regardez la vidéo pour voir les recommandations surprenantes de cette hôtesse de l’air.

> À lire aussi : Pourquoi trouve t-on toujours les repas servis dans l’avion particulièrement mauvais ? Il y a une explication scientifique à cela !

Elle déconseille de commander une boisson chaude

La vidéo de Kat Kamalani a dépassé 1,7 million de vues sur TikTok. Cette hôtesse de l’air a révélé un secret auquel personne ne s’attendait. Les consommations les plus dangereuses à bord… sont les boissons chaudes. Elle le jure, aucun membre d’équipage ne boit de thé ou de café en vol, car ces boissons sont faites en utilisant une machine à eau chaude, qui puise sa source dans un réservoir à la propreté douteuse.

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

L’hygiène de la citerne à eau laisserait à désirer

On ne sait pas dans quelle compagnie aérienne travaille Kat Kamalani ni si son employeur sera ravi de voir cette vidéo, mais il semblerait que ses révélations s’appliquent à d’autres compagnies si on en croit les commentaires. « En tant qu’ancien steward je peux affirmer que c’est 100% vrai », écrit un internaute sous la vidéo. Selon l’hôtesse de l’air, la machine à chauffer l’eau est régulièrement nettoyée mais pas la citerne à eau, qui elle accumule de l’eau croupissante. Voilà pourquoi lorsque vous commandez de l’eau plate, on vous propose une bouteille fermée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Ces petites choses que les hôtesses de l’air n’avoueront pas et pourtant…

la commande à ne jamais faire en avion

Crédits : TikTok/KatKamalano