Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une femme semble défier les lois de la physique alors qu’elle chute d’une balançoire en bikini

Publié par Celine Spectra le 07 Oct 2022 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les lecteurs de TDN se demandent toujours où se trouve la femme sur cette illusion d’optique, une autre fait qu’actuellement tout le monde s’interroge sur Internet. En effet, dans une vidéo diffusée initialement sur Instagram, que nous avons le plaisir de vous repartager ci-dessous, il est possible de voir une jeune femme sauter d’une balançoire avant de finalement s’écraser dans une rivière… Mais finalement, tout ne se passe pas comme on l’imagine.

Publicité

La jeune femme semble victime d’un champ de forces invisibles

Alors que beaucoup n’arrivent toujours pas à trouver les jambes de la fillette dans cette illusion, la vidéo que nous vous avons présentée ci-dessus fait présentement sensation. En effet, comme vous avez pu le voir, la femme semble tomber de la balançoire et un champ de forces invisibles l’envoie directement tourner dans l’eau en dessous.

Publicité

En diffusant cette vidéo sur Instagram, une femme qui paraîtrait être la sœur de la victime, a indiqué que cette scène s’était déroulée en 2020. Et qu’elle espérait que sa sœur ferait rire les viewers autant qu’elle a la vue de ces images.

Et si beaucoup n’ont pas réussi à identifier l’animal que nous vous avons présenté dans cette illusion d’optique, cette fois, si vous vous demandez ce que vous avez finalement pu voir, nous allons vous donner l’explication.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

balancoire

Que vient-il de se passer ?

Publicité

Alors, rassurez-vous, cette jeune femme n’a pas été victime d’un petit ninja invisible qui lui a fait une prise incroyable… Que nenni ! Visiblement, selon les informations trouvées sur le net, il paraîtrait que la malchanceuse, à la recherche de sensations fortes, se soit prise la jambe dans un morceau de corde qui pendait de la balançoire. Celui-ci l’aurait ainsi fait plonger la tête la première dans la rivière. Fort heureusement, l’histoire se termine par un bon fou rire et plus de peur que de mal pour la jeune femme.