Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables transformations : son « look trop sexy » provoque des accidents de voiture

Publié par Claire JONNIER le 24 Jan 2020 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans cette nouvelle émission d’Incroyables transformations du 22 janvier, les experts en relooking reçoivent Cécile. Et rapidement, elle explique avoir un problème avec le look de sa sœur qu’elle juge « trop sexy », à tel point qu’il provoque des accidents de voiture ! Une séquence étonnante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Sa prof lui dit que sa robe est trop sexy pour son poids… Cette jeune femme n’a pu se rendre au bal de son école qu’après avoir enfilé la veste du directeur !

Incroyables transformations : un son « look trop sexy »

Dans l’émission Incroyables transformations de ce 22 janvier, Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Carter accueille Cécile. Et rapidement, la jeune femme se tourne vers les experts pour demander conseil sur le look de sa soeur, Laetitia ! En effet, elle le juge « trop sexy » voire carrément, tape-à-l’œil ! « Vous voyez, femme fatale, sicilienne, un peu trop sexy, pole danseuse… »

Évidemment, Nicolas Waldorf ne peut s’empêcher de vouloir en savoir plus. « Mais sexy comment ? » Et a priori, « ses looks, c’est toujours très collants sexy, brillants, décolletés… » La petite sœur s’habillerait même comme ça pour aller chercher sa baguette de pain. Du coup, Cécile en profite pour se confier sur une anecdote carrément surprenante !

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate traitée de « cagole » à cause de son look trop sexy (vidéo)

Elle provoque des accidents de voiture

Lorsque Cécile se rend sur le plateau d’Incroyables transformations, elle n’a qu’une seule idée en tête, faire entamer un changement de look à sa sœur Laetitia. En effet, elle le juge « trop sexy » et en profite pour raconter une anecdote étonnante ! « Une fois, on était à moitié dans les bouchons. A l’époque elle avait un cabriolet, on était plein soleil, on voit un gars arriver en voiture… Il continue à la regarder, la regarder… et d’un seul coup, on a entendu boum ! »

Coup de théâtre pour les trois experts, avec une pointe d’humour pour Nicolas Waldorf : « Ça m’arrive tout le temps à moi aussi, c’est un enfer.» Quant à Léa Djadja, elle ne peut s’empêcher de relever : « Elle créé des accidents de voiture, ce n’est pas sexy, elle est dangereuse ! » Le défi est donc de taille pour ces professionnels du relooking !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail