Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Des rugbymans filmés en état d’ébriété après leur victoire : les images font le tour de la toile (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 20 Juil 2022 à 16:02

Décidément les rugbymans ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de faire la fête. Cette fois-ci, ce sont les internationaux irlandais qui se sont montrés très agités suite à leur victoire face au All Blacks.

Le 16 juillet a été une date importante pour l’Irlande, véritable terre de rugby. En effet, la soirée a été marquée par la fin de la tournée estivale et la victoire historique face au All Blacks.

Les internationaux irlandais célèbrent leurs exploits

Avec cette victoire, l’Irlande a remporté la première tournée de son histoire face à la Nouvelle-Zélande. Et c’est également la première fois depuis 1994 (France) qu’un pays européen remporte deux matchs de suite face à la meilleure équipe du monde. Et marquer la légende du rugby irlandais ça se fête !

Certains internationaux irlandais ne sont pas rentrés sagement chez eux, ils étaient obligés de célébrer ça. C’est le cas du troisième ligne Peter O’Mahony et le centre Bundee Aki. Totalement éméchés (surtout O’Mahony), les deux rugbymans se sont retrouvés au milieu de la route en compagnie d’une policier.

Et même si la marche n’était pas tout à fait droite et que leurs actions n’étaient pas les plus malines, ils offrent une vidéo exceptionnelle et hilarante. C’est aussi leur façon de s’amuser après une victoire méritée et cela fait du bien suite au drame qui a touché ce sport.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.