Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Jawad Bendaoud : une nouvelle séquence fait le buzz et amuse les internautes

Publié par Maxime le 01 Avr 2019 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Jawad Bendaoud n’en finit plus d’être la risée des réseaux sociaux. Son interview lunaire accordée à BFM TV quelques jours après les attentats du 13 novembre 2015 avait été détournée à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. Dans cette courte séquence, Jawad Bendaoud affirmait avoir loué la planque de Saint-Denis aux terroristes mais réfutait toute implication dans les attaques qui avaient coûté la vie à 130 personnes. Condamné à quatre ans de prison ferme vendredi dernier par le Tribunal de Paris, « le logeur de Daesh » comme il a rapidement été surnommé est de nouveau le centre des moqueries sur Internet.

La suite après cette publicité

 

>>>À lire aussi : Jawad Bendaoud condamné à quatre ans de prison ferme

 

La suite après cette publicité

Jawad Bendaoud de nouveau ridiculisé sur Twitter

Pour évoquer cette condamnation, les équipes du journal de 20 heures de France 2, présenté par Laurent Delahousse, ont débusqué une vidéo d’archives, dans laquelle on découvre Jawad Bendaoud, entrer dans une salle d’audience le torse bombé. Le regard inquisiteur du « logeur de Daesh » a rapidement été détourné sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont ainsi repris la séquence pour illustrer des situations du quotidien agaçantes et embarrassantes.

 

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Procès de Jawad Bendaoud : le logeur de Daesh redevient la risée du web 

 

Les détournements de Jawad Bendaoud déjà visionnés plus de 10 millions de fois

La suite après cette publicité

Si cet extrait, déjà diffusé dans un reportage il y a plusieurs mois, était alors passé inaperçu, les internautes se sont amusés tout au long du week-end à détourner ce nouveau « meme » . L’allure énervée de Jawad Bendaoud à son entrée dans la salle d’audience a ainsi été relayée des dizaines de fois et déjà visionnée à plus de dix millions de reprises. Voici un florilège des meilleurs détournements de la séquence : « Quand t’arrives à la BU et que tu te rends compte qu’elle est blindée » , « Quand tu passes au tableau et t’attends le silence » , « Quand tu découvres ta nouvelle classe à la rentrée et que tu rends compte que tu connais personne » , « Quand ta bouffe a disparu du frigo et tu vas au salon chercher le coupable » .

 

Ça peut vous intéresser :

–> Tout juste sorti de prison, Jawad refait des siennes sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

–> 22 détournements hilarants de photos de banque d’images

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.