Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Jacques Goldman et Céline Dion : cette histoire de film érotique qui refait surface

Publié par Celine Spectra le 27 Sep 2021 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean Jacques Goldman ne manque pas de franchise ! En effet, comme le dévoile la séquence diffusée dans Un jour un destin sur France 3 dernièrement, il a déjà avoué à Céline Dion trouver son clip très “film érotique italien ». Une séquence devenue rapidement culte !

Découvrez la dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : La triste nouvelle qui vient de tomber

Jean Jacques Goldman déclare à Céline Dion trouver un de ses clips très « film érotique italien » !

La suite après cette publicité

Le nom et l’image de Jean Jacques Goldman envahissent actuellement l’espace médiatique. Et pour cause, le 11 Octobre, ce chanteur très apprécié des Français va fêter ses 70 ans. Et le moins que le puisse dire, c’est que cela n’est pas parce qu’il s’est fait très discret depuis les années 2000, que sa cote de popularité en a pris un coup !

Jeudi 23 septembre au soir, France 3  a souhaité célébrer l’événement à sa manière. Il a en effet diffusé un numéro inédit d’Un jour un destin. Ils ont notamment dévoilé des documents inédits, dont des maquettes des premiers titres du chanteur, et également une multitude d’interviews de proches et d’artistes.

Jean-Jacques Goldman très franc : Il déclare à Céline Dion trouver un de ses clips très "film érotique italien" !

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : Benjamin Castaldi a acheté l’appartement du chanteur pour une somme astronomique ! (vidéo) 

La suite après cette publicité

Une archive privée totalement inédite

Vient également une archive privée totalement inédite. On peut y voir Céline Dion et son auteur-compositeur-producteur visionner ensemble le clip qu’elle a réalisé elle-même. Il s’agit du clip de “Je ne sais”. Celle-ci souhaite obtenir des conseils de JJG . Mais il est force de constater que cette réalisation n’est pas tout à fait au goût de celui-ci. Extrêmement franc, il lance  : “Ça fait un peu […] film érotique italien”. Un instant choquée, Céline Dion écarquille grand les yeux, puis reprend immédiatement son humour en entonnant le refrain du titre ”Gonna Make You Sweat” de C + C Music Factory.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : « C’est de la merde », cette révélation choc sur le passé du chanteur