Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : Benjamin Castaldi a acheté l’appartement du chanteur pour une somme astronomique ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 17 Sep 2021 à 21:29

Ce jeudi 16 septembre dans TPMP, Benjamin Castaldi a révélé avoir acheté il y a quelques années un appartement dans le XVIème arrondissement de Paris. Pas n’importe quel appartement, puisqu’il s’agissait de celui de Jean-Jacques Goldman ! Cet extrait est disponible dans la vidéo ci-dessous.

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir acheté l’appartement de Jean-Jacques Goldman

Ce mercredi 15 septembre, était diffusé sur C8 un documentaire consacré à Jean-Jacques Goldman, intitulé Dans le cœur des Français. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir l’immense carrière du chanteur, pour qui tout n’a pas été facile au départ. En effet, Jean-Jacques Goldman a mis du temps à voir le succès venir à lui, avant de devenir une véritable icône de la chanson française très appréciée de tous.

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs et Bernard Montiel, qui remplaçait Cyril Hanouna ce jeudi 16 septembre, sont revenus sur ce documentaire consacré à l’auteur-compositeur-interprète de 69 ans. Et Benjamin Castaldi en a profité pour confié qu’il avait acheté, il y a plusieurs années, l’appartement de ce dernier pour une somme totalement folle.

>>> A lire aussi : Dégoutée par les coups reçus par un cheval aux JO, cette célèbre actrice souhaite… l’acheter !

« Je l’avais acheté à l’époque 2,4 millions d’euros »

Après avoir fait cette révélation aux autres chroniqueurs présents en plateau, Benjamin Castaldi a donné quelques précisions en expliquant que « c’est son frère, Robert, qui a signé les papiers, parce que c’est lui qui gère toute sa fortune. Son appartement était somme toute assez simple« . L’ancien présentateur de Secret Story a ensuite indiqué qu’il avait acheté ce « simple » appartement contre la modique somme de 2,4 millions euros, rien que ça.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi, Stéphane Bern : Ces stars ont déjà été ruinées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.