Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : Benjamin Castaldi a acheté l’appartement du chanteur pour une somme astronomique ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 17 Sep 2021 à 21:29

Ce jeudi 16 septembre dans TPMP, Benjamin Castaldi a révélé avoir acheté il y a quelques années un appartement dans le XVIème arrondissement de Paris. Pas n’importe quel appartement, puisqu’il s’agissait de celui de Jean-Jacques Goldman ! Cet extrait est disponible dans la vidéo ci-dessous.

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir acheté l’appartement de Jean-Jacques Goldman

Ce mercredi 15 septembre, était diffusé sur C8 un documentaire consacré à Jean-Jacques Goldman, intitulé Dans le cœur des Français. Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir l’immense carrière du chanteur, pour qui tout n’a pas été facile au départ. En effet, Jean-Jacques Goldman a mis du temps à voir le succès venir à lui, avant de devenir une véritable icône de la chanson française très appréciée de tous.

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs et Bernard Montiel, qui remplaçait Cyril Hanouna ce jeudi 16 septembre, sont revenus sur ce documentaire consacré à l’auteur-compositeur-interprète de 69 ans. Et Benjamin Castaldi en a profité pour confié qu’il avait acheté, il y a plusieurs années, l’appartement de ce dernier pour une somme totalement folle.

>>> A lire aussi : Dégoutée par les coups reçus par un cheval aux JO, cette célèbre actrice souhaite… l’acheter !

« Je l’avais acheté à l’époque 2,4 millions d’euros »

Après avoir fait cette révélation aux autres chroniqueurs présents en plateau, Benjamin Castaldi a donné quelques précisions en expliquant que « c’est son frère, Robert, qui a signé les papiers, parce que c’est lui qui gère toute sa fortune. Son appartement était somme toute assez simple« . L’ancien présentateur de Secret Story a ensuite indiqué qu’il avait acheté ce « simple » appartement contre la modique somme de 2,4 millions euros, rien que ça.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi, Stéphane Bern : Ces stars ont déjà été ruinées