Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : grosse embrouille en direct ! (Vidéo)

Publié par Jade le 03 Jan 2020 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont retournés en France pour fêter Noël et la nouvelle année avec leurs proches. Mais durant leur séjour, une grosse dispute éclate entre les deux époux.

La suite après cette publicité

La grosse embrouille entre Jessica et Thibault (Les Marseillais)

Alors que les parents ont eu la frayeur de leur vie avec la santé fragile de leur petit Maylone, la fin d’année 2019 s’est terminée en apothéose. Le couple a pu retrouver un peu de sérénité le temps des fêtes. À l’occasion, les deux amoureux sont retournés à Marseille. Jessica Thivenin a pu fêter son anniversaire avec les Marseillais lors de son retour en France. Une véritable bouffée d’air frais pour les jeunes parents.

Juste avant de repartir à Dubaï, Jessica et Thibault ont profité une dernière fois de leurs amis. C’est à l’occasion d’une sortie au restaurant qu’ils ont pu se retrouver, le 2 janvier 2020. Mais c’est lors de cette soirée qu’une dispute a éclaté entre Thibault et sa femme Jessica. La raison ? Il semblerait que le jeune homme ait repris une mauvaise habitude : celle de fumer ! Il a été pris la main dans le sac par sa femme qui n’a pas manqué de le mentionner sur les réseaux sociaux. Les internautes ont pu assister en direct à une scène de ménage. Jessica a lancé à son mari : « On se cache derrière les buissons pour aller fumer ? » . Accompagné de Kevin Guedj, Thibault était amusé d’avoir été pris en flagrant délit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin se dévoile en larmes sur Snapchat, découvrez la raison !

Jessica demande à ses abonnés d’aller « insulter » son mari

Thibault a tenté de se justifier auprès de sa femme. Mais elle n’est pas du tout rentrée dans son jeu : « Il essaye de me mentir ! Il se cache pour fumer ! Ils sont allés fumer, ils se cachent, je vais les buter, ça va pas le faire. J’ai un service à vous demander, allez tous l’insulter ! » . Si Jessica Thivenin était agacée au départ, elle finit par prendre cet « écart » sur le ton de l’humour !

La suite après cette publicité
Comme si de rien n’était, Thibault est retourné s’assoir avec les autres. Mais Jessica n’en est pas restée là ! Elle a relancé à son mari : « Tu touches plus ton fils, tu pues la cigarette » . Ce à quoi il a répliqué : « Je me suis lavé les mains dix fois, tu es folle ou quoi ? » . Mais cette dispute n’a pas réussi a entaché leur journée. Loin de là ! Le soir, Jessica a pu retrouver son fils Maylone qui se porte comme un charme. De plus, elle s’est également exprimée sur Instagram pour remercier pleinement ses followers de l’avoir soutenu pendant les pires moments de son année 2019.
« Je tenais à vous remercier du fond du coeur d’avoir été là chaque jour, chaque instant, de m’avoir soutenu dans les moments les plus durs, merci du fond du coeur, je vous aime » .
>>> À lire aussi : Jessica Thivenin (Les marseillais) au coeur de rumeurs de violences conjugales : elle met les choses au clair !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.