Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : ce GROS détail sur ces pieds qui a suscité les moqueries des internautes

Publié par Quentin VIALLE le 30 Oct 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois dernier, Kim Kardashian avait dû prouver qu’elle n’avait « que » cinq orteils pour démentir la rumeur. Mais cette théorie du complot a refait surface à cause d’une photo de la star prise la semaine dernière, à l’occasion de son 40ème anniversaire. Alors, Kim Kardashian a-t-elle cinq ou six orteils ? Les fans sont partagés ! Retrouvez ce cliché mystérieux dans la vidéo ci-dessous.

La photo troublante de Kim Kardashian

Sur cette photo postée par Kim Kardashian, prise à l’occasion de ses 40 ans, la star américaine portait une paire de sandales où elle semble avoir six orteils. Instantanément, le débat sur les doigts de pied de la star a été relancé par les internautes, notamment sur Twitter. « D’accord mais pourquoi est-ce que Kim a six orteils ??? » s’est exclamé un Tweetos. Kim Kardashian serait-t-elle polydactyle ?

La créatrice de BBW Beauty avait déjà dû prouver qu’elle n’avait que cinq orteils sur Instagram, où elle avait posté une vidéo d’elle en train de compter chaque orteil de ses pieds… De quoi clarifier la situation, même si certains internautes sont encore très sceptiques. La star américaine a pourtant expliqué plusieurs fois qu’elle n’avait pas 6 orteils, mais qu’elle en avait simplement l’air quand elle portait des sandales…

A lire aussi >>> Kim Kardashian accusée de se faire de l’argent avec le Covid : sa gamme de masque fait fureur… mais scandale !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa soirée d’anniversaire très critiquée

Au-delà de la rumeur sur ses 6 orteils, Kim Kardashian a dû faire face à de nombreuses critiques pour avoir organisé sa grande fête d’anniversaire, en pleine période de pandémie. La star de téléréalité, accompagnée de sa famille et de son mari, se sont tous retrouvés sur une île paradisiaque. De nombreux internautes ont trouvé cette démarche très limite en ces temps difficiles de crise sanitaire et économique. « C’est bien de publier ce chouette voyage sur les réseaux sociaux pendant que le monde souffre« , a ainsi réagi un internaute, suivi par d’autres. Une polémique de plus au compteur de Kim Kardashian !

A lire aussi >>> Quand Kim Kardashian n’arrive pas à enfiler sa tenue en latex…