Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Le Meilleur Pâtissier » : cette confidence culottée d’une candidate sur ses enfants a surpris tout le monde ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Nov 2021 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 novembre 2021 avait lieu le cinquième épisode du Meilleur Pâtissier 2021, émission diffusée sur M6 et présentée par l’incontournable Marie Portolano. Comme vous pouvez le voir dans l’extrait présenté ci-dessous, lors de l’épreuve technique, Aurélie a fait une confession très étonnante au sujet de son mari et de ses enfants.

Le Meilleur Pâtissier : les confidences étonnantes d’Aurélie au sujet de sa famille

Pour ce nouvel épisode du Meilleur Pâtissier diffusé ce jeudi 4 novembre, plusieurs épreuves étaient proposées. Lors de la première, les candidats encore en lice devaient relever le défi de Cyril Lignac, qui leur a demandé de réaliser une forêt noire enchantée. Ensuite, ces derniers ont dû se plier au challenge de Mercotte en réalisant un rocher d’Excalibur composé d’un shortbread et d’une épée en chocolat.

Malheureusement pour elle, c’est Aurélie qui a été éliminée de l’aventure. La candidate originaire de Savigny a enchaîné les erreurs lors de cette cinquième semaine. Mais c’est pour tout autre chose que l’agricultrice a fait parler d’elle. En effet, lors de l’épreuve technique, Aurélie a fait une petite confidence concernant son mari et ses enfants qui a beaucoup surpris Marie Portolano… et les internautes !

>>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Une hygiène qui affole les internautes

« Mon mari, mes enfants me manquent pas »

Alors qu’Aurélie était très concentrée dans son épreuve culinaire, Marie Portolano est venue aux nouvelles. La présentatrice l’a alors interrogée au sujet de sa famille. « Tes enfants, ton mari te manquent pas trop ? », demande-t-elle à l’agricultrice, qui lui répond alors en toute franchise : « Mon mari, mes enfants me manquent pas… ce qui est le plus dur c’est mes vaches et mon chien ». Une surprenante réponse dont la présentatrice du Meilleur Pâtissier ne s’attendait évidemment pas. Du côté des réseaux sociaux, la petite confidence d’Aurélie a également beaucoup fait rire les internautes… :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : cet objet très coquin chez Valentin a rendu les internautes hilares (vidéo)