Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léonardo DiCaprio totalement dépressif ? Une vidéo inquiétante de l’acteur circule !

Publié par Celine Spectra le 08 Déc 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le marathon promotionnel pour Don’t Look Up semble avoir eu raison du pauvre Leonardo DiCaprio ! En effet, une vidéo circule actuellement sur le net où on peut le voir totalement perdu dans ses pensées, du moins pendant quelques secondes :

La suite après cette publicité

Léonardo Dicaprio totalement dépressif ?

Léonard DiCaprio était invité ce vendredi 3 décembre dans CBS Sunday Morning. Présent au côté de Meryl Streep, l’acteur a eu un véritable moment d’absence ! En effet, alors que la journaliste lui demande pourquoi ils avaient choisi de faire ce film, Leonardo a semblé totalement pensif !

La suite après cette publicité

Meryl a donc immédiatement pris la parole pour répondre : « Je suis une grande fan, personne ne me fait autant (…) réfléchir que lui »… Une réflexion qui avait l’air d’être partagée sur le moment par l’acteur qui avait alors complètement décroché et regardait dans le vide.

>> À lire aussi : Le sosie de Leonardo DiCaprio au plus mal : le Covid a mis fin à ses rêves 

Léonardo Dicaprio totalement dépressif ? Une vidéo affole la toile !

>> À lire aussi : Cameron Diaz, Guillaume Canet, Leonardo DiCaprio: 20 stars qui sont atteintes de tocs !

La suite après cette publicité

Un instant d’évasion qui amuse les internautes

Tout à coup, Leonardo Dicaprio a repris l’entretien. Il a alors affirmé que cela faisait très longtemps qu’il attendait cette collaboration avec le réalisateur américain. Mais ce court instant a été suffisant pour interroger les internautes. 

Ces derniers se sont demandés avec humour sur la raison de ce passage à vide. Certains se sont imaginés que l’acteur pensait à son acte de naissance qu’il avait perdu.

La suite après cette publicité

D’autres ont estimé qu’il était en train de compter les jours précédents le 25e anniversaire de Camilla Moronne, sa petite amie. Lui qui n’est jamais resté avec une femme qui avait passé 24 ans…

>> À lire aussi : Cinéma : Méfiez-vous, les employés savent tout ce que vous faites (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.