Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’ex de Renaud s’affiche seins nus dans une vidéo très amusante et sexy sur Instagram

Publié par Leslie le 29 Août 2019 à 7:23

L’ex de Renaud, Romane Serda, est une femme qui n’a pas froid aux yeux. Pour fêter ses 5 000 abonnés sur son compte Instagram, la chanteuse a décidé de publier une vidéo amusante où elle apparaît topless.

>>> A lire aussi : Renaud : il sort du silence et se confie sur son état de santé

L’ex Renaud ravit ses fans sur Instagram

Instagram est le réseau social où les stars rivalisent d’idées afin de se faire remarquer auprès des internautes. Ils n’hésitent pas parfois à aller assez loin pour attirer l’attention de leurs abonnés. Cela a été dernièrement le cas de l’ex-femme de Renaud qui a décidé de fêter ses 5 000 followers. Une occasion pour la jolie blonde de se mettre en valeur dans une vidéo à la fois sexy et amusante. En effet, Romane Serda se dévoile seins nus en ne portant que le bas de son maillot de bain au bord d’une piscine. Et, au lieu de plonger, elle réalise un magnifique plat en plongeant dans l’eau. « Montez le son #bellyflopchallenge petit plongeon de la mort pour fêter les 5k abonnés, aux 100k j’enlève le bas! » a-t-elle écrit en légende de cette vidéo rigolote.

Bien sûr, elle a eu droit à une tonne de compliments et de commentaires comme : « Jolie sirène », « Magnifique ! », « Enorme ! », « Vous allez exciter notre Renaud ainsi », « S’il n’y avait pas la censure sur insta vous ne l’auriez pas fait… En tout cas le cameraman a de la chance ».

View this post on Instagram

Montez le son 😂 #bellyflopchallenge petit plongeon de la mort pour fêter les 5k abonnés 😄 aux 100k j’enlève le bas! 😃😀

A post shared by Romane SERDA (@romane.serda) on

>>> A lire aussi : Renaud : un terrible drame s’abat sur le chanteur

Les raisons de la rupture entre Romane Serda et Renaud

En janvier dernier, Romane Serda dévoilé dans un documentaire sur C8 les raisons de sa rupture avec Renaud. Mariée au chanteur de 2005 à 2011, elle a expliqué ses lourdes addictions : « Je suis partie parce que je n’avais pas envie de vivre ce truc pourri. Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n’ai pas envie d’une vie comme ça ». 

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !