Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl vend son Monsieur Cuisine Connect à prix cassé… mais pas dans tous les magasins !

Publié par Justine le 04 Mar 2021 à 18:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plébiscité par les clients, le Monsieur Cuisine Connect de Lidl se vend comme des petits pains à chaque mise en rayon. Cet appareil de cuisine est le véritable graal pour lancer de multiples préparations et créer de véritables plats de chef ! Bonne nouvelle, le robot est de retour dans certains magasins seulement à un prix très réduit !

Lidl met en vente son Monsieur Cuisine Connect à petit prix

©Lidl

>>> À lire aussi : Brosse soufflante, boucleur, lisseur : Lidl frappe fort avec des accessoires pour cheveux à prix mini !

Le Monsieur Cuisine Connect de Lidl, de retour en magasin !

Dès le 12 mars prochain, le célèbre Monsieur Cuisine Connect de Lidl est de retour dans les rayons ! Ce robot est ni plus ni moins le top des ventes de l’enseigne qui connaît un énorme succès à chaque retour de l’appareil en magasin. Ce n’est pas tout ! Le Monsieur Cuisine sera disponible au prix de 279 euros au lieu de 359 euros, ce qui équivaut à une réduction de 80 euros. Une opportunité à ne pas louper !

Toutefois, malgré l’attente des clients, le hard-discounter a décidé de ne pas le commercialiser dans tous ses magasins Français. En effet, seuls 377 commerces ont l’autorisation de le vendre sur les 1 500 établissements Français. Autrement dit, si vous voulez vraiment cet appareil de cuisine, il va falloir vous préparer à affronter la foule !

>>> À lire aussi : Lidl : bientôt la fin du Mr Cuisine en France ?

Lidl fait face à la justice

Ces 3 annonces font l’effet des montagnes russes pour les personnes qui souhaitent vraiment ce robot dans leur cuisine. Nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps, voici la liste des magasins concernés dans cette infographie de Capital.

Pour rappel, l’appareil est encore commercialisé en France, malgré l’interdiction de la vendre en Espagne. En effet, Lidl aurait plagié les brevets de fabrication et les procédures sont en cours. En effet, l’appareil ressemble à s’y méprendre au Thermomix de Vorwerk vendu lui, au prix de 1 200 euros. Il s’agit peut-être de la dernière occasion de vous le procurer !

>>> À lire aussi : Lidl va faire des heureux pour Pâques avec cette sélection de chocolats que tout le monde va s’arracher !

Source : Capital
0