Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort avec des produits qui vont ravir les amateurs de gastronomie !

Publié par Manon CAPELLE le 02 Mar 2021 à 15:42

La France regorge de spécialités culinaires. Dès ce mercredi 3 mars, Lidl met à l’honneur les saveurs de nos régions. Ainsi, le hard-discounter proposera une large sélection d’aliments à prix cassé.

lidl régions produits français

>>> À lire aussi : Lidl va faire des heureux pour Pâques avec cette sélection de chocolats que tout le monde va s’arracher !

Lidl met à l’honneur les régions françaises

Chaque semaine, Lidl propose de larges sélections à ses consommateurs. En ce début du mois de mars, le hard-discounter met à l’honneur les spécialités culinaires de nos régions françaises. 

Ainsi, dès le mercredi 3 mars, vous pourrez vous procurer de nombreux aliments pour préparer de délicieux plats à votre famille ainsi qu’à vos amis. Toutes les régions sont mises à l’honneur. Alors, il y en aura pour tous les goûts.

Les six canelés de Bordeaux seront en vente à 1,99 euros tandis que le paquet de 1 kg de noix de Grenoble AOP sera vendu au prix de 5,99 euros. Aussi, un pack de six bières ambrées du Nord sera en rayon, avec un prix affiché de 3,88 euros. La terrine de potjevlesch sera disponible, pour seulement 1,99 euros.

>>> À lire aussi : Brosse soufflante, boucleur, lisseur : Lidl frappe fort avec des accessoires pour cheveux à prix mini !

De nombreuses spécialités françaises en vente

Et ces quelques produits sont loins d’être les seuls mis à l’honneur. Chez Lidl, vous pourrez trouvez des gaufres artisanales pur beurre à 1,59 euros, des gaufrettes amusantes à 1,89 euros ainsi que des guimauves bio à 1,99 euros.

Pour les amateurs de fromage, vous aurez du choix ! Flamiche au maroilles, assortiment de fromages pour raclette, fromage pour raclette Brézain ou encore Saint-Nectaire AOP et Beaufort AOP : autant de fromages vendus à petits prix.

Côté fruits et légumes, un large choix sera disponible pour les consommateurs. Les carottes bio seront en vente à 1,29 euros. Une purée de fruits pomme-fraise sera disponible pour 2,89 euros.

D’autres produits français sont également en vente chez Lidl. Ainsi, vous aurez le choix de déguster des spécialités de nos régions, toujours à prix défiant toute concurrence.

>>> À lire aussi : Lidl vend un indispensable du quotidien à prix cassé : ruptures de stock garanties !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.