Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maddy Burciaga : sa dernière photo divine fait le buzz… et pour cause !

Publié par FJ le 04 Mar 2021 à 17:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maddy Burciaga vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme était aux Maldives avec son chéri Benjamin Samat ainsi que quelques Marseillais dont Jessica et Thibault ou encore Stéphanie et Théo. Elle vient de dévoiler un sublime cliché d’elle en maillot de bain. Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Maddy Burciaga loin des problèmes

Pendant que certains Marseillais se déchirent entre Dubaï et Marseille, certains passaient du bon temps aux Maldives. En effet, Carla Moreau se retrouve au coeur d’une terrible histoire de sorcellerie. La jeune femme aurait fait appel à une sorcière et à une voyante et aurait souhaité du mal aux Marseillais et aux enfants de ces derniers.

Suite à cette histoire, de nombreux candidats de télé-réalité ont pris la parole. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Manon Marsault qui ont rapidement réagi à cette histoire. Mais certains sont restés plus silencieux. C’est le cas de Benjamin ou encore Jessica et Thibault.

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : sa nouvelle photo HOT avec Benjamin Samat fait l’unanimité !

Une photo divine

Et pour cause, ils étaient loin de tout cela. En vacances aux Maldives, ces candidats de télé-réalité sont restés loin des histoires. Maddy Burciaga profitait pleinement de l’endroit paradisiaque dans lequel elle était.

La jeune femme a partagé un petit bout de ses vacances avec ses abonnés. Elle n’hésitait pas à partager des vidéos de son quotidien notamment lorsqu’elle a nagé avec des requins.

Mais Maddy Burciaga en a surtout profité pour poster quelques photos d’elle en maillot de bain. Il y a quelques heures, elle a posté un nouveau cliché d’elle avec un bikini orange. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier lui va à ravir ! Une photo qui a fait le bonheur des internautes au vu des nombreux commentaires : « une perle dans un paysage magnifique », « belle » ou « magnifique ». 

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga torride : elle dévoile une décolleté olé olé !

0