Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Malika Ménard : son attitude agace les internautes dans Tous en cuisine ! (vidéo)

Publié par FJ le 30 Déc 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Ménard est très présente en ce moment dans les médias. La jeune femme était invitée dans l’émission de Cyril Lignac « Tous en Cuisine ». Mais son attitude a légèrement exaspéré les internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Malika Ménard incroyablement sexy en bikini : elle se fait tacler par toute sa communauté pour une raison bien précise…

Malika Ménard présente son chéri

Malika Ménard fait énormément parler d’elle depuis quelques jours. Et pour cause, la jeune femme était présente lors de la dernière élection Miss France 2021, samedi 19 décembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu un rôle très important.

En effet, c’est elle qui a repéré Amandine Petit et qui l’a incité à s’inscrire à l’élection Miss France. La jeune femme la considère d’ailleurs, étant également une Miss Normandie, comme « sa grande soeur de l’aventure ». 

Malika Ménard était donc invitée dans « Tous en cuisine », l’émission désormais culte de Cyril Lignac. L’ancienne Miss France en a profité pour officialiser sa relation avec le restaurateur Christophe Juville. Malgré le fait que les amoureux se soient déjà affiché ensemble sur les réseaux sociaux, ils n’avaient pas encore fait d’apparition à la télévision.

>>> À lire aussi : Malika Ménard : après nous avoir présenté « sa femme », elle se dévoile en petite culotte sur Instagram

Son attitude agace

Mais durant toute la durée de l’émission, un détail a particulièrement agacé les internautes. Il s’agit de l’attitude de Malika Ménard. En effet, la jeune femme n’a pas beaucoup mis la main à la pâte.

Pire encore, alors que son chéri était aux fourneaux, elle était constamment placée devant la caméra, difficile donc de suivre la recette de leur côté. Une attitude qui a exaspéré les internautes qui ont été nombreux à commenter sur Twitter : « Elle a reçu le vaccin anti-Covid ou quoi ?”, “Malika Ménard ne fait pas grand chose à part regarder son copain cuisto et la caméra”, “Elle est grave bizarre”,C’est son mec qui la rend comme ça ? Elle est pas comme d’habitude ». 

>>> À lire aussi : Malika Ménard : l’ancienne Miss France présente sa femme sur Instagram